| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Je sens la tonne de mecs essayés de faire la quenelle en direct histoire d'avoir un peu de popularité N'empêche au petit journal ils ont pris les meilleurs photos ! Celle d'Alain Soral (même étant fan [de dieudo ! Mais ceci est de la politique, alors je me tais
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-11-2013 à 21:58:13 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:57:33 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Beau geste technique, on le repasse au ralenti.
Rien à redire Message édité par teepodavignon le 12-11-2013 à 22:03:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 22:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
cacatomique |
|
starlette27 |
|
Cuistot du Commensal | La dernière --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Ashkaran Le Patron |
idemzile Sachem in Russia | Putain le petit journal J'ai toujours trouvé ce geste débile mais là c'est beaucoup de plaisir Message cité 2 fois Message édité par idemzile le 12-11-2013 à 22:25:51 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
cacatomique | le mot "antisémite" a été laché |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:24:48 ![]() ![]() |
rionsnoir | Ils exagèrent avec le terme antisémite, m'enfin quand tu vois Soral avec sa gueule de skinhead et ses propos antisémite le faire au mémorial de la Shoah, t'as comme un petit doute qui s'installe. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 12-11-2013 à 22:29:52 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 22:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
|
taboun | C'est beaucoup plus grave que ce que laisse entendre dieudo dans ses vidéos Ces tocards de pseudos journalistes font ça exprès ou quoi ? je comprends vraiment pas pourquoi il font ça.. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 12-11-2013 à 23:10:11 --------------- Roquette, quequette ! |
xsirx | Une petite quenelle d'outre atlantique Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 13-11-2013 à 01:30:04 --------------- RIP Ian Murdock :( |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tadcon |
|
koala27 | J'pense que la mentalité des journalistes est qu'en grillant ceux qui le font (comme le jeune en lachant son nom + son cv En gros le message c'est : si t'es un quenelleur du dimanche, on te balance direct aux autorités Une sorte de dictature anti quenelle Message cité 1 fois Message édité par koala27 le 13-11-2013 à 02:34:51 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ronindono |
Ca commence par "geste limite" Le saoumfa à de quoi faire pour la prochaine vidéo Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 13-11-2013 à 03:04:20 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Damze |
Si tu vend des chambres a gaz en terre cuite oui ça peut te faire de la pub.. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-11-2013 à 07:22:29 |
koala27 |
|
|
Damze | Je les vend c'est tout. Après c'est pas moi qui m'occupe des tests finaux Message édité par Damze le 13-11-2013 à 08:43:54 |
Ashkaran Le Patron | Une vidéo serait en préparation pour parler du petit journal. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
teepodavignon |
Et s'il s'était gratté le dos, ça serait devenu un geste antisémite ? --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
C'est quoi le contexte, c'est un trucage ou ils sont allé le voir jouer dans un bus à Rungis ? Dommage que Barthès l'ait pas montré celle là Message édité par teepodavignon le 13-11-2013 à 10:29:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:56:46 ![]()
|
Ar Paotr | Faire une "quenelle", c'est devenu un geste antisémite ? |
Ashkaran Le Patron |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |