| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
gouge away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 19:01:16 ![]() ![]() |
teepodavignon |
C'est vrai que diodonné, c'est bon musulman --------------- Laurent est mon fils. |
PierreFeuille | Franchement cracher a la gueule d'elie qui n'as pas arrete de dire qu'il restait son ami contre tout le monde, c'est un peu degueu.
Message cité 3 fois Message édité par PierreFeuille le 09-10-2013 à 19:23:33 |
_hendrix_ ™ |
|
_tchip_ |
+1, si ça se trouve il est vraiment antisémite --------------- He likes the taste... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Damze | Je suis un vrai possédé, première chose que je fait quand je rentre chez moi : voir la vidéo de Dieudo !
|
husbeck Cosa Nostra Forever | "Sur scene il est super fort, super fort ... je sais c'est horrible"
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 20:29:02 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
ÉlanFoireux |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas compris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
teepodavignon | Et la très rapidement les choses se compliquent chez vous. --------------- Laurent est mon fils. |
Perlouze de Mistral |
Message édité par Perlouze de Mistral le 09-10-2013 à 20:51:45 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
tadcon |
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 21:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 21:37:08 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 21:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 21:11:06 |
ÉlanFoireux |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 22:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai envie de vous .....De vous vouvoyer ......Pour moi voyez vous ....Rien de vaut le vous.... --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 22:23:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
ÉlanFoireux |
sinbadlemarin | Il est bien le dernier spectacle? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:10:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Un autre extrait du Mur : http://www.youtube.com/watch?v=LfYf64SVE88
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-10-2013 à 23:23:22 |
gouge away |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je cherchais un extrait du mur quand je suis tombé dessus Message édité par fire in the hole !!! le 09-10-2013 à 23:26:55 |
Damze |
Putain ces commentaires, j'adoooore !
Mais c'est vachement hostile ton projet
Message édité par Damze le 09-10-2013 à 23:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |