---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Le smiley a été créé sur le topic bash, je trouvais dommage qu'il n'ait jamais été cité ici Alors quand j'ai vu passer les vidéos tu comprends je me suis que j'allais pas partir du boulot tout de suite parce qu'il allait avoir une occasion ça n'a pas loupé. De toute façon hors du canton de Genève j'avais le droit si tu regardes bien.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-09-2013 à 18:29:08
Mais c'est la mode en ce moment, les mecs ils suintent la haine, ils viennent déverser d'la merde et après ils se plaignent
Ils sont complètement possédés les gars !
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Tain le mix immonde entre le pygmé et fantomas. Je retourne à l'ARA moi.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Si tu te sens imprégner par l'esprit du Hezbollah c'est ton problème, on n'est pas tous des soldats de Allah ici... J'ai la photo du soldat Shalit dans mon porte feuille j'ai pas le droit de dire ces conneries