| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:01:47 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 16:26:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 20:17:52 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:43:01 ![]() ![]() |
Damze | AdopteUnNazillon avec dieudo en affiche |
Message cité 5 fois Message édité par radezleb le 05-09-2013 à 22:51:11 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 22:54:22 ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Putain mais les mecs faut résister la maison mère nous a envoyé Ernestor dans le but de lui masser le trouffion Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 05-09-2013 à 23:01:59 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Khayam Cinéaste à la noix | Y a eu une alerte sur ton post rade, rajoute des redface quand même |
Hrisson Adrénaline Powered | Putain il y a un topic Dieudonné --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
_tchip_ | je vois pas l’intérêt d'alerter un message destiné aux modo --------------- He likes the taste... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Avec tes conneries Radez', si un modo se pointe ce sera Oradour-sur-Glane on ice le topic. Message édité par thornjstein le 05-09-2013 à 23:44:57 |
Modération | Posté le 05-09-2013 à 23:45:04 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ah ouai...
|
Damze |
Message édité par Damze le 06-09-2013 à 00:04:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 00:06:25 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Je comprends rien, il était ironique pourtant non ?
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-09-2013 à 00:15:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Merci pour les 10 jours de vacances, j'ai pu bosser mon rapport de stage, mais ça ira maintenant, c'est gentil de proposer
C'est de pire en pire, j'arrive même plus avoir audience avec elle pour négocier mes sentences. En plus, son sens de l'humour est pas au top en ce moment, je vous préviens au cas où vous avez gouté un peu trop à la liberté. Message édité par Khayam le 06-09-2013 à 00:21:49 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Damze | Avec les modos ça fait 25 ans maintenant c'est de l'amitié |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Techniquement c'est très fort ce qu'il viens de faire !
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |