| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Message édité par Damze le 20-08-2013 à 10:21:43 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:20:05 ![]() ![]() |
maponos |
Damze |
|
Lion_Sn@ke |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Damze |
Message édité par Damze le 20-08-2013 à 11:23:13 |
Damze |
|
eldu | Non non si vous regardez plus loin, je dis l'inverse. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
fabien44 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:02:28 ![]() ![]() |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 20-08-2013 à 12:37:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 20-08-2013 à 12:49:50 |
shulsie | Aller, on est reparti pour un tour. |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-08-2013 à 14:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 13:38:34 ![]()
|
Perlouze de Mistral |
Ouais enfin, y'a eu arrivée d'un qui dit de la merde HS, puis agression, puis riposte, puis contre-attaque, et maintenant ça c'est enlisé : c'est la guerre de tranchées. Alors je dis pas qu'il ne fout pas le bordel, mais pour le coup, il a pas été seul... C'est vrai qu'il gonfle quand il alerte des trucs anodins mais pour certains trucs, ça a son utilité parceque je ne suis pas sûr que la modobête sauvage rôde tapie dans l'ombre et je pense plutôt qu'elle pointe le bout de sa grosse truffe que quand on l'appelle... Surtout en été quand elle est à la plage à se faire dorée la couenne, la modobête sauvage... Quant à son "manque d'humour".... Je dirai juste que moi, une image d'éléphant de mer qui fait la quenelle digne de Koreus ou imagedrole.com, je trouve ça juste pas de l'humour. Message édité par Perlouze de Mistral le 20-08-2013 à 14:08:34 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Damze |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Damze |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
eldu | Je travaille pas pour la maison-mère mais pas loin, je bosse pour une filiale d'un grand groupe français qui a absorbé une boîte israélienne, mais y a peut-être une quenelle qui est pas passée pendant l'absorption parce que mon service est dirigé par un Israélien. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-08-2013 à 14:49:01 |
Ghawar Professeur F. |
eldu |
Damze |
shulsie | Roland Dumas et Dieudonné aux obsèques de Jacques Vergès :
Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 20-08-2013 à 19:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 19:56:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dorigny Camenbert mon amour | je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic image où j'ai vu une pub leroy merlin en mode dieudo/quenelle etc... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 20:01:11 ![]() |
Damze |
eldu |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 20:39:59 ![]() Je trouve qu'il s'enflamme un peu le Dieudo, sa quenelle, symbole du mouvement révolutionnaire, celui qui va remettre le pays en ordre, c'est au mieux un geste pour carte postale, ça va pas plus loin... puis il pense que le peuple va suivre si y'a un coup d'état, je sais pas dans quel monde il vit mais c'est marrant.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 20:40:17 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shulsie |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 21:11:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |