Faut dire qu'ils étaient du mauvais côté à la sortie des vestiaires, du coup ils ont pris perpète comme les Allemands (avec deux petites bombes artisanales en cadeau pour le show ).
Trop gentil les allemands, c'est ça leur problème.
Sans dec j'ai tapé hitler+manga dans google j'ai eu des tonnes de mangas différents. Je crois que ces mecs vivent le devoir de mémoire différemment de nous. En même temps difficile de s'en souvenir ils étaient pas nés heureusement.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Sans dec j'ai tapé hitler+manga dans google j'ai eu des tonnes de mangas différents. Je crois que ces mecs vivent le devoir de mémoire différemment de nous. En même temps difficile de s'en souvenir ils étaient pas nés heureusement.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
j'ai vu "nazis from the center of the heart" ya 2 jours
attention gros gros spoil qui gache l'effet de surprise ultra hilarant
Spoiler :
mecha hitler régénéré grace au cellule souche d'un foetus
NeuNeuille...
La légende dit qu'il s'est inscrit 3 fois comme victime de la Shoah C'est la maison mère qui lui a dit "Lève le pied Thierry on peut plus suivre !!"
(oui oui repost, mais c'est marrwant c'est marrwant ! )
Message édité par Damze le 13-08-2013 à 16:07:35
eldu
Posté le 13-08-2013 à 16:08:38
Tout à fait il est mort dans un camp de concentration et il touche actuellement une pension pour ça, alors je vous demanderai de respecter ce travail de 70 ans.
Damze
Posté le 13-08-2013 à 16:09:41
Je rajouterai que toute sa famille à été déporté dans les années 1960
Ah mais Thierry c'est clairement le mec, si les allemands revenaient, j'irai pas le cacher dans ma cave
Malheureux
T'a déjà ta carte de membre toi ?
Message édité par Damze le 13-08-2013 à 16:23:50
shulsie
Posté le 13-08-2013 à 16:29:26
Mais non pourquoi tu dis ça. Il seront rembourser... Enfin....Au prorata de ce qui a pas été dépensé
solid-snake56
Hack Fraud
Posté le 13-08-2013 à 16:31:42
Les gars quand vous faites des gifs, essayez de respecter les dimensions histoire de ne pas avoir des visages "écrasés" Et quand c'est une vidéo de Youtube, ne faites pas un grand gif pixélisé
Les gars quand vous faites des gifs, essayez de respecter les dimensions histoire de ne pas avoir des visages "écrasés" Et quand c'est une vidéo de Youtube, ne faites pas un grand gif pixélisé
Merci de votre compréhension
C'est pas une histoire de dimension de la vidéo si tu le trouves trop large
Message édité par teepodavignon le 13-08-2013 à 16:42:00