| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 02:16:52 ![]() ![]() |
dobeliou | Bah si le fanboy, c'est le hfrien lambda du topic, alors non, jcrois pas J'aime bien, c'est tout Mais pardon hein, c'est pas le forum des gens avec un avis modéré je sais Message édité par dobeliou le 29-06-2013 à 02:31:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rico Balboa |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Big boobz | Bon je reviens du mur, c'etait la deuxième hier soir. On sent qu'il est toujours en rodage, hésitant des fois, pas toujours bien calé mais bon 35e quand même Message cité 2 fois Message édité par Big boobz le 29-06-2013 à 12:23:09 |
cacatomique | le mec fait de l'humour en barquette |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 12:38:33 ![]() ![]() |
Big boobz | ah oui et j'avais oublié la plus grosse quenelle : le fait d'être assis à l'arrache sur un coussin entre 2 vrais sièges, vraiment relou pour le coup, pas possible de s'adosser pendant 90min... Tu donnes ton ticket, ya plus de place, le mec chope un coussin et te montre ta place. Tu vois le truc ghetto ou tu vas etre assis... Message cité 2 fois Message édité par Big boobz le 29-06-2013 à 12:45:06 |
Big boobz | Séance de 20h30, on arrive a 20h15, le mec de la sécurité gueule parce qu'on est "en retard".... |
cacatomique |
|
Big boobz |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 13:09:20 ![]()
|
Rico Balboa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 13:24:17 ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Big boobz |
_tchip_ |
j'ai lu entre deux cousins Message édité par _tchip_ le 29-06-2013 à 14:46:56 --------------- He likes the taste... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai eu peur pendant un moment, me suis dit que j'etais entouré de bonobos |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 19:42:34 ![]()
Oui et non, meme a l'epoque du sketch chez fogiel, il racontait beaucoup de conneries dans les medias et etait deja adepte des theories de complot a 2 balles. soral n'a certes rien arrange, et ca n'a fait qu'empirer apres.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2013 à 19:42:54 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
gouge away |
picfig Scoïste |
quenelle epaulee avec la tête |
--------------- Au dessus, c'est Jérusalem. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | quenelle devient mainstream,ok Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 29-06-2013 à 21:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 21:33:24 ![]() |
Rico Balboa |
Message édité par Rico Balboa le 29-06-2013 à 21:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 21:48:03 ![]()
|
picfig Scoïste | "Tout seul' est bon et plutôt original quand on voit ses spectacles suivants.
|
cacatomique |
Rico Balboa | "Le divorce de Patrick" c'est vraiment celui que je trouve le meilleur et de loin. Il est dans le top 5 de mes spectacles "comiques" préférés. 1905 déchire méchamment aussi. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |