Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°34602968
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 09-06-2013 à 19:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

tu sais contre qui il a du lutter sans relâche  :sol:  , ils n'ont épargné aucune stratégie ( assez puantes d'ailleurs , après un seul sketch , juste un seul ! )  . tout seul il aurait disparu tout simplement .  
il a du trouver des alliés , certes pas les meilleurs des fois , mais plus personne ne voulais marcher sur le même trottoir que lui ! de plus il assume [:audessusclesoleil:4]

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 19:34:58  profilanswer

n°34603020
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:39:24  answer

tarok1 a écrit :

tu sais contre qui il a du lutter sans relâche  :sol:  , ils n'ont épargné aucune stratégie ( assez puantes d'ailleurs , après un seul sketch , juste un seul ! )  . tout seul il aurait disparu tout simplement .  
il a du trouver des alliés , certes pas les meilleurs des fois , mais plus personne ne voulais marcher sur le même trottoir que lui ! de plus il assume [:audessusclesoleil:4]

Je dis pas le contraire  [:radezleb:2]  Mais ca ne change rien a mon propos.  [:ar paotr]  

Et puis ferme-la, physiquement, c'est tout  [:rivesud:1]

n°34604364
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 09-06-2013 à 21:20:08  profilanswer

[:guillaume truand:3]c'est 7€
http://img11.hostingpics.net/pics/2728375481large.jpg

[edit] je te mets le lien au cas ou tu voudrais acquérir un !  :p  
http://shop.dieudosphere.com/product.php?id_product=54

Message édité par tarok1 le 09-06-2013 à 21:23:56

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°34604522
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 21:29:31  answer

n°34604984
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 09-06-2013 à 21:53:55  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Samy%20Naceri

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°34605149
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-06-2013 à 22:04:43  profilanswer

Je pense pas qu'il s'agisse simplement de la bouillie Soralienne, en vivant dans la menace de certaines personnes aux idées et agissements déjà dénoncées, c'est une prise de position volontaire par le vécu, un peu dangereuse quoique juste, mais au moins à la même mesure que les moyens employés par ses détracteurs.  [:damze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-06-2013 à 22:05:27

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34605258
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 22:11:34  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense pas qu'il s'agisse simplement de la bouillie Soralienne, en vivant dans la menace de certains personnes aux idées déjà dénoncées, c'est une prise de position volontaire par le vécu, un peu dangereuse quoique juste, mais au moins à la même mesure que les moyens employés par ses détracteurs.  [:damze:1]

Nan moi je parle de ses delires du sida invente pour tuer les noirs ou autres delires de complot judeo-maconnique pour detruire la societe par le truchement du mariage gay.  [:dworkin:5]  

J'admets bien volontiers qu'il a eu maille a partir avec un sacret paquet de cons, certains particulierement gratines, mais ca n'explique/n'excuse pas qu'on eteigne son cerveau et qu'on se mette a avaler et relayer ce genre de debilites pathetiques :o

Et la-dessus, je suis persuade que c'est soral qui lui a enfonce ca dans le museau, il repete mot pour mot les aneries que soral annone dans ses videos mensuelles, je ne crois pas aux coincidences  :o  

Bon, sinon il sort quand en DVD sur youtube, foxtrot ? [:dao]

n°34605538
_tchip_
Posté le 09-06-2013 à 22:28:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°34605559
_hendrix_
Posté le 09-06-2013 à 22:29:27  profilanswer

un conseil le regarde pas, tu va te faire du mal :jap:

n°34605570
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 22:30:09  answer

_hendrix_ a écrit :

J'ai un principe, je ne critique jamais ce que ne connais pas  [:radezleb:1]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 22:30:09  profilanswer

n°34605656
gouge away
Posté le 09-06-2013 à 22:35:24  profilanswer

C'est un spectacle de chant et de danse, je ne vois pas pourquoi il se ferait du mal [:damze:4]

n°34605877
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 22:46:21  answer

Y'a pas la clé USB "2Go de Quenelles" sur son shop ?
Je croyais avoir vu ça passer sur les powerpoint diffusés dans la salle avant Foxtrot, j'ai rêvé ?

n°34606109
gouge away
Posté le 09-06-2013 à 22:55:42  profilanswer

En effet, il y en avait

n°34606318
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 23:08:16  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ou alors à deux.

---------------
Laurent est mon fils.
n°34606348
_hendrix_
Posté le 09-06-2013 à 23:10:11  profilanswer

gouge away a écrit :

C'est un spectacle de chant et de danse, je ne vois pas pourquoi il se ferait du mal [:damze:4]

j'avais oublier que c'était un chanteur  [:jayjay69]

n°34606508
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 23:17:27  answer

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudozouk.gif

n°34607899
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-06-2013 à 02:21:53  profilanswer

fdj24 a écrit :

Le mec est l'un des plus grand humoristes de tout les temps mais tu le juges "bête" ?
C'est un peu comme si tu disais que Lionel Messi, Tom Hanks ou Picasso sont/étaient bêtes, on ne peut pas exceller dans son domaine comme ces Hommes l'ont fais sans une intelligence
nettement supérieur à la moyenne, en revanche ton post montre que tu est (un effort merde) clairement plutot en dessous de cette même moyenne.

Je t'ai peut-être froissé en disant du mal de ton icône, mais il n'en reste pas moins que lorsqu'il va tapiner à la télé iranienne pour ne prendre qu'un exemple, il ne fait pas preuve d'une grande intelligence. On est beaucoup à avoir été déçu qu'il rate complètement l'occasion qu'il avait de pisser intelligemment sur des types comme BHL car au final, lorsqu'il va trainer avec des crétins comme Soral, Gouasmi ou Kemi Seba, il donne raison à ses détracteurs. C'est dommage.
Quant à mon intelligence, tout le monde sur ce forum la sait relativement faible et je ne m'en cache absolument pas. Inutile d'en rajouter donc.

edit: et putain tes exemples en gras. Rajoute que Zidane et Ribéry sont forcément intelligents, on aura un quinté  [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 10-06-2013 à 02:25:53
n°34608385
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 10-06-2013 à 07:41:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Je t'ai peut-être froissé en disant du mal de ton icône, mais il n'en reste pas moins que lorsqu'il va tapiner à la télé iranienne pour ne prendre qu'un exemple, il ne fait pas preuve d'une grande intelligence. On est beaucoup à avoir été déçu qu'il rate complètement l'occasion qu'il avait de pisser intelligemment sur des types comme BHL car au final, lorsqu'il va trainer avec des crétins comme Soral, Gouasmi ou Kemi Seba, il donne raison à ses détracteurs. C'est dommage.
Quant à mon intelligence, tout le monde sur ce forum la sait relativement faible et je ne m'en cache absolument pas. Inutile d'en rajouter donc.

edit: et putain tes exemples en gras. Rajoute que Zidane et Ribéry sont forcément intelligents, on aura un quinté  [:donkeyshoot]

A la télé Américaine ça passe [:salade man:2] ?
Le problème c'est qu a chaque intervention maintenant, il se doit d'être drôle, le truc c'est que, quand il a écrit ce machin, il était probablement entrain de se marrer, il en a juste  
plus rien à foutre de ce que les autres pensent, moi je me demande surtout comment on peut encore être choqué par Dieudonné quant on le suit depuis plusieurs années, comme c'est ton cas j'imagine, nous ressortir la vieille paranoiä occidental sur l'Iran, mais t'es qui au départ, c'est quoi ton projet exactement, des fois j'ai envie de te jeter des caillasses  [:xla] .
Kemi Seba est intelligent, c'est bien ça le problème, je ne partage pas tout ce qu il dit, mais je le trouve instruit et très cultivé.
 [:alfa j:3] .

Pour ce qui est de Soral c'est la même chose, dire que c'est fou ou un mec dangereux très bien, mais dire de lui que c'est un crétin... [:le guide]
Je m'égare et je pars dans le HS, mais nous ressortir tout le baratin qu'on entend sur toutes ces personnes que tu cites, c'est donner raisons à ceux qui font chier Dieudonné et tous les esprits libres, qu'on aime ou pas, c'est pas le sujet [:audessusclesoleil:4] .

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
n°34608416
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-06-2013 à 08:02:19  profilanswer

babel11 a écrit :

Kemi Seba est intelligent, c'est bien ça le problème, je ne partage pas tout ce qu il dit, mais je le trouve instruit et très cultivé.
 [:alfa j:3] .

Pour ce qui est de Soral c'est la même chose, dire que c'est fou ou un mec dangereux très bien, mais dire de lui que c'est un crétin... [:le guide]
Je m'égare et je pars dans le HS, mais nous ressortir tout le baratin qu'on entend sur toutes ces personnes que tu cites, c'est donner raisons à ceux qui font chier Dieudonné et tous les esprits libres, qu'on aime ou pas, c'est pas le sujet [:audessusclesoleil:4] .

Bah en tant que cretin, je peux t'affirmer que Seba est encore bien en dessous de moi, n'a aucune culture justement et s'exprime comme un demeure qui voudrait se donner de l'epaisseur de l'epaisseur intellectuelle. Quant a Soral, il existe un topic qui repertorie ses meilleurs debilites, et que beaucoup d'intervenant ici suivent donc il m'est inutile d'en rajouter sur le personnage.
Enfin, je ne vois pas pourquoi tu me parles de la tele americaine; je n'ai fait l'apologie de personne qui y intervient, j'ai juste dit que Dieudonne, par son talent humoristique, avait tout pour etre un agitateur intelligent, et qu'au lieu de ca, il n'a fait qu'enchainer les cretineries hors spectacle, faisant du "a idiot, idiot et demi" un leitmotiv. C'est dommage car au final il ne fait que donner du grain a moudre a ses detracteurs. Il ne doit pas etre drole a chaque intervention, le probleme est quand il est idiot. Cette lettre est debile, par exemple. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le souligner sans faire intervenir sa bande de beni oui-oui.
Donc je maintiens, le comique est tres marrant, bien plus par son talent d'acteur que par la qualite de son ecriture d'ailleurs, mais ca ne l'empeche pas de me sembler assez bete lorsqu'il descend de la scene. C'est un avis qui n'engage que moi, je n'ai que moderement envie d'en debattre par ailleurs, je ne pensais pas que ce que j'ai dit au depart ferait tant reagir.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 10-06-2013 à 08:05:35
n°34608452
jerome38
Posté le 10-06-2013 à 08:18:02  profilanswer

zakatana a écrit :

...lorsqu'il va trainer avec des crétins comme Soral, Gouasmi ou Kemi Seba

Kemiour Aarim Shabazz  [:le guide]  

n°34608466
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-06-2013 à 08:24:17  profilanswer

jerome38 a écrit :

Kemiour Aarim Shabazz  [:le guide]  

Stellio Capo Chichi si on veut chipoter. Mais je comprend qu'il ai change, il avait vraiment un blaze a coucher dehors.

n°34608522
babel11
Posté le 10-06-2013 à 08:39:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Bah en tant que cretin, je peux t'affirmer que Seba est encore bien en dessous de moi, n'a aucune culture justement et s'exprime comme un demeure qui voudrait se donner de l'epaisseur de l'epaisseur intellectuelle. Quant a Soral, il existe un topic qui repertorie ses meilleurs debilites, et que beaucoup d'intervenant ici suivent donc il m'est inutile d'en rajouter sur le personnage.  
Enfin, je ne vois pas pourquoi tu me parles de la tele americaine; je n'ai fait l'apologie de personne qui y intervient, j'ai juste dit que Dieudonne, par son talent humoristique, avait tout pour etre un agitateur intelligent, et qu'au lieu de ca, il n'a fait qu'enchainer les cretineries hors spectacle, faisant du "a idiot, idiot et demi" un leitmotiv. C'est dommage car au final il ne fait que donner du grain a moudre a ses detracteurs. Il ne doit pas etre drole a chaque intervention, le probleme est quand il est idiot. Cette lettre est debile, par exemple. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le souligner sans faire intervenir sa bande de beni oui-oui.
Donc je maintiens, le comique est tres marrant, bien plus par son talent d'acteur que par la qualite de son ecriture d'ailleurs, mais ca ne l'empeche pas de me sembler assez bete lorsqu'il descend de la scene. C'est un avis qui n'engage que moi, je n'ai que moderement envie d'en debattre par ailleurs, je ne pensais pas que ce que j'ai dit au depart ferait tant reagir.

Oui, je viens de voir pour Soral, le topic, tu fais une fixation là dessus apparemment, ainsi que tous ceux qui sont autour, que des crétins [:bigorneau magique:5].
Tu as le droit de dire que cette lettre est débile, j'ai pas dit le contraire, mais c'est pas un problème, ça arrive de faire de la merde.
Honnêtement, je pense qu il en a rien à foutre de ses détracteurs, y a quelques années, il essayait de débattre et de s'expliquer avec eux, maintenant il balance tout, ça peut paraitre débile comme attitude,
mais discuter avec ces gens, c'est inutiles à mon sens, il  ne rentrera plus dans le rang, d'ailleurs il en a pas envie, donc il lâche tout ce qu il a.
 Personnellement, je pense qu'ici,  si on est tous plus ou moins admirateur du talent de Dieudo c'est d'abord par son talent d'écriture, et ensuite son jeu d'acteur, personne n'écrit comme lui, c'est mon avis, mais je pense qu on est beaucoup à le partager.
Je ne vois pas de quelles crétineries hors spectacle tu parles, le voyage en Iran ? Le parrainage ? Faurisson ? aie ça pique, (d'ailleurs je vous conseille les minis sketch bien marrant avec Faurisson sur Youtube , grand talent d'acteur le robert, mais attention ne pas regarder seul, faute grave !) [:on_the_corner:4] .

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
n°34608572
babel11
Posté le 10-06-2013 à 08:48:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Stellio Capo Chichi si on veut chipoter. Mais je comprend qu'il ai change, il avait vraiment un blaze a coucher dehors.

PROUTTTT !!

Il y en a dans tout le spectacle, Amenez vos gosses la prochaine fois [:fredmoul:4] .

---------------
n°34608592
jerome38
Posté le 10-06-2013 à 08:53:23  profilanswer

Kemiour Aarim Shabazz, celui qui a reçu la lumière et qui la diffuse autour de lui  [:lumbahaab:4]  
Ce topic est il en train de devenir un lieu de débat entre zakatana et babel11 ? Faut-il avoir peur du grand débat ?  [:lumbahaab:2]

n°34608605
babel11
Posté le 10-06-2013 à 08:56:05  profilanswer

jerome38 a écrit :

Kemiour Aarim Shabazz, celui qui a reçu la lumière et qui la diffuse autour de lui  [:lumbahaab:4]  
Ce topic est il en train de devenir un lieu de débat entre zakatana et babel11 ? Faut-il avoir peur du grand débat ?  [:lumbahaab:2]

Pardon ? [:rootsayen:2]

---------------
n°34609262
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 10:14:35  answer

kemi seba intelligent [:ula]

Et BHL est un grand intellectuel, aussi, non ?  [:xla]

n°34609312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-06-2013 à 10:18:52  profilanswer

Vous voulez pas la fermer ?  [:depardieu:5]

Message édité par Ak47Soda le 10-06-2013 à 10:19:26

---------------
Truth or happiness, never both.
n°34609793
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 10-06-2013 à 10:53:30  profilanswer

tarok1 a écrit :

je crois qu'il n'en a plus rien à foutre du péquin lambda  :o  
la justice , les journalistes , les medias , les pseudos intellectuels et autres intrigants public lui ont mis pendant 10 ans !
on est tous bien conscient de son immense talent , mais tu peux pas etre à 100 %  24/24 - 7/7  , se relâcher c'est recommandé médicalement pour lui !
moi non plus je ne trouve pas sa réponse fine , mais je la comprend !

Tout est dit.  :jap:  

Un jour, un certain J-C a dit : "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre""

Dieudo' est humain (certains iraient même à dire que c'est un vieil homme de 4000 ans). A force de s'en prendre dans la gueule, il arrive un moment où il chute. Pas de quoi en faire une affaire d'Etat, c'est naturel et ça serait arrivé à chacun d'entre nous et même beaucoup plus tôt.

Regardez tout ceux qui se sont empressés de le montrer du doigt, de lui cracher dessus alors que d'ordinaire ils n'en parlent jamais.
Que ce soit dans les médias et même sur ce forum.  "Serpents, race de vipères !"  :o  

Il est facile de soutenir un homme irréprochable mais combien resteront auprès de lui lorsque celui-ci fautera ?

n°34611132
eldu
Posté le 10-06-2013 à 12:25:44  profilanswer

Bon en gros le débat ressemble à ça :

-Cette lettre vulgarisée prouve que vous êtes un con [:salade man:2].
-Pardon [:le guide:2] ?
-Vous vulgarisez [:lumbahaab:3]...
-Attention hein y a quand même un acharnement et un boycott de 10 ans je vous demanderais au moins de respecter [:le guide:3]... Vous l'avez vu l'acharnement [:rootsayen:2] ?
-Oui, j'l'ai vu, j'l'ai vu, j'l'ai vu [:le guide:5]... Alors, vous citez Kémi Seba, vous citez Faurisson... Vous citez Alain Soral, pour ceux qui ne seraient pas au courant vous semblez être très proche de cet illu... de cet homme [:salade man:2].
-Oui avec Alain ça fait 10 ans qu'on travaille ensemble, hein, c'est de l'amitié, Alain est un loumbé, il a reçu la lumière et la diffuse autour de lui [:lumbahaab:4].
-Et il y a votre chanson Shoananas aussi qui vous a valu une condamnation, pour une histoire de plagiat je crois, et d'antisémitisme... [:le guide:5]
-[:rootsayen:2]
-[:salade man:2]
[:le guide:4]

Message cité 1 fois
Message édité par eldu le 10-06-2013 à 12:52:32
n°34611571
n0way
Posté le 10-06-2013 à 13:03:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34611784
gouge away
Posté le 10-06-2013 à 13:18:02  profilanswer

FITHole est en train de faire son rapport [:lumbahaab:1] certains vont prendre perpet', aucun doute [:lumbahaab:1]

Message édité par gouge away le 10-06-2013 à 13:18:39
n°34611804
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-06-2013 à 13:19:33  profilanswer

eldu a écrit :

Bon en gros le débat ressemble à ça :

-Cette lettre vulgarisée prouve que vous êtes un con [:salade man:2].
-Pardon [:le guide:2] ?
-Vous vulgarisez [:lumbahaab:3]...
-Attention hein y a quand même un acharnement et un boycott de 10 ans je vous demanderais au moins de respecter [:le guide:3]... Vous l'avez vu l'acharnement [:rootsayen:2] ?
-Oui, j'l'ai vu, j'l'ai vu, j'l'ai vu [:le guide:5]... Alors, vous citez Kémi Seba, vous citez Faurisson... Vous citez Alain Soral, pour ceux qui ne seraient pas au courant vous semblez être très proche de cet illu... de cet homme [:salade man:2].
-Oui avec Alain ça fait 10 ans qu'on travaille ensemble, hein, c'est de l'amitié, Alain est un loumbé, il a reçu la lumière et la diffuse autour de lui [:lumbahaab:4].
-Et il y a votre chanson Shoananas aussi qui vous a valu une condamnation, pour une histoire de plagiat je crois, et d'antisémitisme... [:le guide:5]
-[:rootsayen:2]
-[:salade man:2]
[:le guide:4]

Bien résumé  [:dobeliou2]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°34614716
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 16:23:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34614890
eldu
Posté le 10-06-2013 à 16:35:14  profilanswer

Il s'est fait exorciser en allant voir le dernier spectacle de Gad Elmaleh, sa haine s'est dissoute dans l'air. [:garypresident:5]

Son corps était toujours là mais son sens de l'humour il est parti. [:audessusclesoleil:4]

n°34614907
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2013 à 16:36:57  profilanswer

Il a du s'alerter lui-même.  [:guillaume truand:3]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34615401
babel11
Posté le 10-06-2013 à 17:10:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il a du s'alerter lui-même.  [:guillaume truand:3]  

Son objectivité lui a couté très cher. [:audessusclesoleil:4]

Message édité par babel11 le 10-06-2013 à 17:13:47

---------------
n°34616566
gouge away
Posté le 10-06-2013 à 18:55:55  profilanswer

Il est en voyage d'affaire, il va revenir avec quelques drones, une fois derrière le joystick avec vos coordonnées, ça va être le lâcher de ballons les copains [:guillaume truand:3]

n°34617147
dobeliou
Posté le 10-06-2013 à 20:01:21  profilanswer

Il prend son élan la...  

Ca va faire mal  

[:leg9:1]  [:leg9:1]  [:cerveau tt]  [:leg9:1]  [:leg9:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34617225
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 10-06-2013 à 20:10:56  profilanswer

[:f5 powa]

---------------
60% of the time it works every time
n°34617579
babel11
Posté le 10-06-2013 à 20:41:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il prend son élan la...  

Ca va faire mal  

[:leg9:1]  [:leg9:1]  [:cerveau tt]  [:leg9:1]  [:leg9:1]

Probablement en Thaïlande à l'heure qu il est, entrain de se faire masser l'oignon [:damze:4] .

---------------
n°34620506
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 11-06-2013 à 08:54:26  profilanswer

FITH c'est un peu notre DSK mais lui fait une fixation sur les alertes.
C'est même plus un chaud lapin c'est un yéti le mec. L'autre, dés qu'il a vu le débat sur le sionnisme : "RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !" il a explosé en plein vol.  
[:audessusclesoleil:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)