| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 19:39:24 ![]()
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 09-06-2013 à 21:23:56 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 21:29:31 ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-06-2013 à 22:05:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 22:11:34 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 22:30:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:30:09 ![]() ![]() |
gouge away | C'est un spectacle de chant et de danse, je ne vois pas pourquoi il se ferait du mal |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 22:46:21 ![]() Y'a pas la clé USB "2Go de Quenelles" sur son shop ?
|
gouge away | En effet, il y en avait |
teepodavignon |
ou alors à deux.
--------------- Laurent est mon fils. |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 23:17:27 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
Je t'ai peut-être froissé en disant du mal de ton icône, mais il n'en reste pas moins que lorsqu'il va tapiner à la télé iranienne pour ne prendre qu'un exemple, il ne fait pas preuve d'une grande intelligence. On est beaucoup à avoir été déçu qu'il rate complètement l'occasion qu'il avait de pisser intelligemment sur des types comme BHL car au final, lorsqu'il va trainer avec des crétins comme Soral, Gouasmi ou Kemi Seba, il donne raison à ses détracteurs. C'est dommage. edit: et putain tes exemples en gras. Rajoute que Zidane et Ribéry sont forcément intelligents, on aura un quinté Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-06-2013 à 02:25:53 |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Bah en tant que cretin, je peux t'affirmer que Seba est encore bien en dessous de moi, n'a aucune culture justement et s'exprime comme un demeure qui voudrait se donner de l'epaisseur de l'epaisseur intellectuelle. Quant a Soral, il existe un topic qui repertorie ses meilleurs debilites, et que beaucoup d'intervenant ici suivent donc il m'est inutile d'en rajouter sur le personnage. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-06-2013 à 08:05:35 |
jerome38 |
|
|
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 10:14:35 ![]() kemi seba intelligent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous voulez pas la fermer ? Message édité par Ak47Soda le 10-06-2013 à 10:19:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
eldu | Bon en gros le débat ressemble à ça : -Cette lettre vulgarisée prouve que vous êtes un con Message cité 1 fois Message édité par eldu le 10-06-2013 à 12:52:32 |
n0way | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away | FITHole est en train de faire son rapport Message édité par gouge away le 10-06-2013 à 13:18:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:23:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eldu | Il s'est fait exorciser en allant voir le dernier spectacle de Gad Elmaleh, sa haine s'est dissoute dans l'air. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par babel11 le 10-06-2013 à 17:13:47 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
gouge away | Il est en voyage d'affaire, il va revenir avec quelques drones, une fois derrière le joystick avec vos coordonnées, ça va être le lâcher de ballons les copains |
dobeliou |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |