| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 00:17:36 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Damze |
(J'ai toujours l'impression de voir écrit "partouze" a la place de ton pseudo, le pur délire |
Perlouze de Mistral | Tu as l'esprit mal tourné, c'est juste une histoire de vent. --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Damze | Bon jeu de mot ramoucho |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tourniquet...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zobbitenfer | Je me suis rematé des extraits du divorce de Patrick, c'est vraiment un de mes préférés --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Monsieur Maclouf | moi j'ai regardé hier rendez nous jésus |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:55:32 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-05-2013 à 14:03:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 14:10:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NoMercy mange mon phallus |
teepodavignon | Pour ceux qui sont pas sur le topic --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:07:32 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=J5jGXd6SKpI Ya pas de lutte, ce spectacle... http://www.youtube.com/watch?v=7_qCa77j4XQ Enorme. Message édité par hans zimmer le 16-05-2013 à 19:29:44 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_tchip_ |
Vu la faune locale là bas je pense que Dieudo a largement de quoi remplir le summum lui aussi Désolé pour le retard dans la réponse mais j'ai eu quelques démêlés avec les télétubbies sur le topic des vidéos amusantes, où l'ouverture d'esprit n'est pas encore au rendez-vous Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 16-05-2013 à 20:21:31 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Une histoire de mineur de haine et de télétubbies --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
|
NoMercy mange mon phallus | J'ai d'ailleurs moi aussi été déporté récemment, j'ai apprécié le mépris |
|
idemzile Sachem in Russia | Vous vulgarisez --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gouge away |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Moi je les trouve excellent, surtout celui sur les pygmées.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-05-2013 à 21:47:41 |
idemzile Sachem in Russia | --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
|
Damze | "Y'A PAS DE PRWOBLEWE JE PEUX RWEPONDRE !!! Y'A PAS DE PWOBRLEWE" |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | L'africain, genre à la fin de ses spectacles, ça me décroche même pas un sourire. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:58:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 21:59:27 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_tchip_ |
Sinon y a le sketch de la manif des africain à la rue avec le papier sur la trêve hivernale ou je sais pas quoi "c'est à dire à l'intérieur même de la personne ?" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-05-2013 à 22:10:55 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |