safe a écrit :
Je vais voir jouer la haine ce soir à la main d'or ... @+
|
Spectacle Foxtrot vu ce soir ( il a enchaîné avec un deuxième spectacle 30mn après ). Théatre de la main d'or assez cool avec de belles photographies de quenelistes prises partout dans le monde, affichées le long du copuloir ou il y a la file d'attente. Il y a un bar, on peut aussi manger sur place. La salle est plutôt petite mais on voit l'artiste de très près et c'est très bien sonorisé. Les places assises sont sur des genres de bancs rembourés de velours, y a même des coussins pour améliorer l'assise : c'est pas super confortable mais pas non plus inconfortable, pas de problèmes de jambes coincées comme dans d'autres salles. Salle blindée, remplie à craquer, ce qui signifie personne assises dans les escaliers et ajouts de chaises le long du couloir central pour faire une rangée de plus, ils ont même du refuser du monde tellement c'était plein. Public hétérogène ( blanc, noir, vieux jeunes, ... quelque chinois ).
Dieudo en pleine forme, le spectacle est excellent, trois gars derrière moi se sont déboité la mâchoire tellement ca riait fort. Les serial killers c'est du lourd, la compétition victimaire, c'est un cran au dessus, seul les extraterrestre m'a un peu deçut. L'armée, l'écologie, la mariage gay sont excellents aussi. Il a fait une spéciale dédicace a Timsit, BHL, Cahuzac. J'ai passé un très bon moment ( 1h20 de spectacle environ ) et je penses que si j'avais vu ce spectacle à la télé j'aurais dit que c'est un de ses meilleurs mais pas le meilleur, alors que la je suis sortit en pensant avoir vu son spectacle le plus aboutit. Ca change beaucoup d'aller le voir en vrai que devant sa télé.
@+
Message édité par safe le 27-04-2013 à 14:37:02
---------------
Visitez mon nouveau site de photos