| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 22-05-2012 à 23:41:53 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 23:37:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Van Winkle Tchic tcha | Il est qund même bien marrant ce clown |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 00:01:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 00:20:18 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | "Si elle est humoriste, peut etre les chambre a gaz aussi c'est du bidon", "L'allemand il a pas la patience que j'ai, fin d'apres-midi il t'a pondu une chambre a gaz juste pour se liberer l'esprit" --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Nan mais c'est pour correspondre avec le post juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-05-2012 à 09:23:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:37:57 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
breezer79 Team Rampant | Nope rendez nous jésus est payant (4.8€) d'après ce que j'avais vu sur son FB. J'aurai espéré un geste pour ceux qui comme moi, s'étaient fait jeter à Bxl, après 20 min de spectacle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 14:21:33 ![]() je voulais dire "pour ceux qui seront a la main d'or demain soir" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "est ce que je vais te pousser quand tu dors non mais c'est grave"
Message édité par Ak47Soda le 24-05-2012 à 14:43:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
monsieurorange Optimisation Team Member | http://www.lemonde.fr/festival-de- [...] 66360.html
tamino master proxy 2 gates | Apprécions aussi le titre de l'article. ça c'est du journalisme |
Ar Paotr | Non mais dans quoi il va se fourrer Dieudo ? |
dobeliou | Dans une ultimate Quenelle / Troll tu veux dire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dobeliou | Non --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PierreFeuille | Le dieudonné américain : http://www.youtube.com/watch?v=MAVyiJ1SINE |
dobeliou | ENORME ! C'est vrai que sorti de son contexte "I Hate the jews" ca porte à confusion Message édité par dobeliou le 25-05-2012 à 10:38:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot | ouais, enfin: "They don't get shit for that Holocaust sympathy they can surf on for another 15 years, till the last survivor dies, or till the History channel goes out of business".
Message édité par Ash1 le 25-05-2012 à 10:53:48 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Voilà Mr de ce que vous avez appelé le St Graal, il est content parce que c'est son effet" Et la toute fin de "Pardon Judas" Message édité par Ak47Soda le 25-05-2012 à 15:07:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
idemzile Sachem in Russia | Vu "L'antisémite", je m'attendais à un truc très mauvais après avoir lu quelques critiques ici et là. Finalement c'est pas si mal.
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nehoria | Conférence à 17h ! Message édité par nehoria le 25-05-2012 à 16:27:22 --------------- // Guillemin. |
breezer79 Team Rampant | Merci Message édité par breezer79 le 25-05-2012 à 16:30:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:38:34 ![]() Drap pour le meilleur humoriste francais.
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 16:38:48 |
yngwie No hablo inglés | Sont jolis les fauteuils.
kaiin Flageolement Marin. |
yngwie No hablo inglés |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | quenelle applaudie --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kaiin Flageolement Marin. | s'te fail |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | fail de sonorisation ouais --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nehoria |
Message édité par nehoria le 25-05-2012 à 17:40:47 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |