| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 20:31:53 ![]() ![]() |
frantic machine Steam Inside |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
FreDMouL Teamless |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 28-01-2013 à 20:44:54 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FreDMouL Teamless | Je sais pas si al vidéo est passée ici
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_hendrix_ ™ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cutter |
--------------- last.fm |
FreDMouL Teamless |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 20:51:27 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
FreDMouL Teamless | Sur ce topic de possédés j'aurais du m'en douter --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Suis un peu le fil ou tire toi Bon sinon, je me suis fait attaquer ce soir, j'étais au rayon chips, je revenais du rayon coca, ils étaient 3. Ils sont venus dans le dos, bon déjà c'était signé. L'un des assaillants ressemblait à ça Message édité par -Poison- le 28-01-2013 à 21:01:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-01-2013 à 21:14:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | C'est jusqu'à quand les cheques? --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
_hendrix_ ™ |
|
dobeliou |
"Votre générosité est coupable, elle est criminelle, quelque-part j'ai même envie de dire : antisémite... vous êtes un peu antisémites et ça.... faites attention, faut vraiment faire attention, essayez quand même de... Buvez du lait, et mangez du riz !" " - Et Dieudo ! pourquoi tu viens pas à Lyon ?! edit: en finissant de bruler le billet : "L'argent, c'est de la merde ! Ah ! attention ! jcrois que c'est le numéro qu'faut pas que je crame, jvais aller le faire changer à la banque" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-01-2013 à 21:50:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neo_XP Dawa'z addict |
Cutter |
--------------- last.fm |
_hendrix_ ™ | j'avoue c'est hard là, les lyonnais ont du insister pour qu'il arrive à sortir ça mdr. |
hans zimmer The thin red line. | Ce rire avec c'te tête quand il annonce les 350 000 euros. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
doum Mentalita nissarda |
|
_hendrix_ ™ | "Mes parents sont pas morts à Auschwitz, donc euh.... " Message édité par _hendrix_ le 29-01-2013 à 02:19:19 |
tchekitchek | On est pas tombé sur un créatif
|
FreDMouL Teamless |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 15:23:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Taisez vous les pleutres. Même pas des pleutres, c'est dla merde, vous êtes de la merde. --------------- 2 + 2 = 5 |
Ar Paotr | Si tu es contre le mariage "pour tous", tu es...
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 19:09:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 13:47:39 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
_tchip_ | Juif et noir je trouve ça bizarre. Message édité par _tchip_ le 29-01-2013 à 19:56:08 --------------- He likes the taste... |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Pourtant il y a pas d’éthiopien dans l'équipe de France? --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça parle de dieudo dans les comm' de cet article de SSnews --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:55:03 ![]() J'ai une vidéo de Dieudo qui tourne, et derrière j'ai Canteloup à la TV.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:57:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away |
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 29-01-2013 à 21:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |