|
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
---|
Sebmbalo banania! | Reprise du message précédent :
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 10:35:28 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
PetitJean Hej | Sebmbalo cette grosse suceuse --------------- @+ | au revoir Gwen |
vincent_libre |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sebmbalo banania! |
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 23-04-2024 à 08:30:22 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
vincent_libre |
|
_tchip_ |
Pas besoin d'être dans l'actualité, on cultive la mémoire maintenant. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 14:56:24 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-04-2024 à 15:37:25 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
vincent_libre |
|
billgatesanonym | Pierre-Jean Chalençon vend son "palais Vivienne" et espère en obtenir 9 millions.
Message édité par billgatesanonym le 30-04-2024 à 20:15:42 |
PetitJean Hej |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
billgatesanonym |
vincent_libre |
_tchip_ | Shoooooanans
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Sebmbalo banania! | https://www.youtube.com/watch?v=LDQM0xZZdkQ&t=125s
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
PetitJean Hej |
vincent_libre |
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
_tchip_ | --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
vincent_libre |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Son dernier sketch https://youtu.be/5gmBuZjdAMA?t=498 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sebmbalo banania! | qu'elles sont loin les belles années ... ho lala qu'elles sont loin dieudo --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
vincent_libre |
|
PetitJean Hej | 429 unknown error --------------- @+ | au revoir Gwen |
-Poison- Arrière garde HFRienne | itw pour media 442 : https://youtu.be/f2HKP4_m83w?si=EykTN-agJQoehfTi
--------------- 2 + 2 = 5 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
quoidonc | La maman de Dieudonné :
Message édité par quoidonc le 04-06-2024 à 23:35:02 |
Sebmbalo banania! | elle était pas monté sur scène avec la petite plume? spectacle best off si ma mémoire est bonne --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le |