| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:03:36 ![]() ![]() |
f_a_raison |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
f_a_raison |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
f_a_raison | je sais, c'est horrible. Du travail de goy.
|
f_a_raison |
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:56:19 ![]() ![]() |
f_a_raison |
|
f_a_raison |
|
_tchip_ |
un des officier a du lui voler ses bananes --------------- He likes the taste... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze |
|
Cuistot du Commensal | C’est lequel ce gif ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 26-10-2023 à 09:31:48 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
f_a_raison | Ma TL Twitter en PLS
|
Jacquot martin |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
f_a_raison | Avez-vous un ami qui a participé au #NoTwitterDay ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
f_a_raison | Bon les mecs
|
Cuistot du Commensal | Source du gif ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
f_a_raison |
f_a_raison | Bon les mecs,
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
f_a_raison |
|
f_a_raison |
|
Jacquot martin | Après un triple TT sur le topic MO, ne serait-il pas temps d'actualiser certains giffards?
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-11-2023 à 14:38:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 14:48:50 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On en parle de Kemar, le génie sous côté ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |