| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:19:37 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine | il me semble qu'il n'a fait que quelques représentations avec lui, les suivantes dieudo est seul.
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 01:30:56 ![]()
|
0psimath |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
f_a_raison |
Message édité par f_a_raison le 12-09-2023 à 19:10:29 |
Damze |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 19:07:51 ![]() ![]() |
f_a_raison |
0psimath |
|
f_a_raison |
|
sebmbalo version d'origine | oulala tout ce qui est sujet technique moi je ne veux pas en entendre parler hein, surtout ici. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
f_a_raison | On a les plans.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 20:49:54 ![]() |
f_a_raison |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
sebmbalo version d'origine | qualité et qualité --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Damze |
|
f_a_raison | Images insoutenables. Une histoire de chapeau.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
0psimath |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean peau pis | ça se prépare pour les essais F1 là
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 21:18:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un peu comme chez le psychanalyste, tu payes aussi pour les séances auxquelles tu n'assistes pas --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 23:03:27 ![]() L'âne qui tente du whataboutism invraisemblable en dessous.
|
Message édité par sebmbalo le 15-09-2023 à 09:32:37 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo version d'origine | je pose ca pour nono
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dédicace pour LFI et EELV
Quenelle d Or pour Medine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebmbalo version d'origine | c'est qui Medine?
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 19-09-2023 à 18:29:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |