| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 20:57:32 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean peau pis |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 20:01:00 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon pied bon oeil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
faraison |
|
PetitJean peau pis |
Bonsoir Robert --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 15:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 15:33:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2022 à 17:00:11 |
faraison |
|
Jacquot martin | Bonne année de merde à tous! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | mr martin --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 6 mois sans voir sebmalo poster, on rêve à ça --------------- 2 + 2 = 5 |
PetitJean peau pis |
mirtouf Light is right ! | En ces temps difficiles, il est bon de pouvoir compter sur ses amis.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 08-02-2022 à 14:29:54 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 14:54:08 ![]()
|
starlette27 | Y a toujours moyen de se faire un petit billet…
|
donut78 Stop eating donuts | Il s'est aperçu que la toiture de sa villa à Yaoundé n'était plus en si bon état que ça ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
quoidonc | ces commentaires sur l'argent ...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 16:42:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2022 à 16:42:42 |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 18:17:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |