| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 00:37:27 ![]() ![]() |
Damze |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'avais oublié qui était ce type
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Jacquot martin |
Façon sept à huit? Message édité par Jacquot martin le 08-07-2021 à 01:42:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
Ici on sait même pas quand il faut rire en plus, c'est pathétique. Il fait zéro effort a rester à son pupitre. Zéro mise en scène. Je suppose que le tarif par contre était du même niveau que les précédents spectacles. Message édité par Jacquot martin le 15-07-2021 à 12:56:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 2003-2009, mahmoud c'était déjà un peu de la merde, avec des vannes faciles et des reprises à la con. |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:56:31 ![]() ![]() |
Rasthor | Dieudonné est-il vraiment un monstre ? L'interview sans tabou par Chloé F.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-07-2021 à 22:59:36 |
Rasthor |
Oui, elle avait une video sur l'argent avec lui. Et depuis l'an dernier, elle a 200% dans la sphere complotiste. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
k-rott0 |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 17-07-2021 à 22:43:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze |
|
Damze |
|
Jacquot martin | Je sais pas si c'est un repost, en tout cas c'est récent. Dieudo s'exprime sur Astier et Kaamelott pendant 4:22. Zéro lol, mais on dirait qu'il est presque honnête et bienveillant. https://www.youtube.com/watch?v=CtZyE1KgpmA Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-07-2021 à 21:16:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 21:16:06 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Non mais je sais qu'il est, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ne pas faire le guignol. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 21:52:21 ![]()
|
Damze | Toujours ce problème avec la "liberté" de paroles |
hfr of the dead | Bonjour |
Beheryt | C'est évidemment dans Pardon Judas, après je n'ai jamais circoncis le spectacle, je ne sais pas à quel "sketch" il se rattache |
raph0ux Amateur de PC | L'INA a reposté sur Facebook une vidéo de Dieudo chez Ardisson un an après son sketch chez Fogiel. Ardisson qui n'est pas capable de suivre le moindre raisonnement logique et qui fait comme si l'esclavage était un truc tranquille Autant Dieudo à eu beaucoup de propos douteux/merdiques par la suite, autant on se demande qui l'a mis sur cette voie là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Damze |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 30-07-2021 à 09:20:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jacquot martin | C'est sur boomertv que ça se passe maintenant.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze | Pardon ?
|
sebmbalo version d'origine | kézacoboomertv --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo version d'origine | Je découvre cette archive: Tapie interview Dieudo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |