|
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Un indice chez vous en description.
Après le projet d'humour n'est surement pas passer chez tout le monde. Message édité par Jacquot martin le 06-03-2021 à 20:29:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 20:29:30 |
billgatesanonym | Olivier Véran empêche Dieudonné d'être jugé le 10 mars 2021, selon https://www.marianne.net/societe/po [...] a-la-haine
|
gourouman |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gourouman |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
gourouman |
|
basketor63 Gauche = TT | Le coup du deepfake c'est un troll du même style que quand il avait dit que la police l'avait confondu avec son cousin Je comprends pas que les gens comprennent pas ses trolls Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2021 à 12:42:12 |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 12:39:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Gauche = TT |
C'est parut sur sa chaine youtube à l'époque, et vu qu'elle a été supprimée, quelles sont les preuves materieles restantes ? Faudrait demander à Google de fournir les données etcetera, procédure qui va mettre 150 ans à aboutir. Message édité par basketor63 le 23-03-2021 à 12:47:26 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais évidemment qu'il trolle. Tout le monde le sait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_tchip_ | Tout n'est que deepfake, en réalité dieudonné n'est autre que jakubovitz avec un oreillers caché dans sa chemise. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Sebmbalo banania! | --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
donut78 Stop eating donuts | Bon, c'était pas un deep fake selon la justice --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
quoidonc | ....David de Stefano nous a indiqué son intention de faire appel de la décision. En précisant que Dieudonné allait demander l’asile politique à la Turquie.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Damze |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faudrait des nouveaux gif quand finkiel agite les bras au début. --------------- 2 + 2 = 5 |
Damze |
PetitJean Hej |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
PetitJean Hej |
billgatesanonym | Dieudonné revient sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCL [...] gvyUzCAHcQ |
|
Sebmbalo banania! |
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 06-05-2021 à 13:25:22 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 48h |
quoidonc |
Message édité par quoidonc le 08-05-2021 à 00:07:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est fait Dieudonné demande l’asile politique à Erdogan
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 | La convergence d’intérêt entre l’islamisme dictatorial et l’antisémitisme, qui l’aurait cru ? |
Sebmbalo banania! | La blague de trop --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 13-05-2021 à 19:06:30 |
quoidonc | ce n'est pas comme si l'interdiction de son spectacle de Nantes Le 9 janvier 2014, par le conseil d’état avait fait passé la France sur un régime de censure administrative à priori... |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le |