| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 19:59:43 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 2 ans |
quoidonc | Attention aux effets d'annonce : il va faire appel et tout ceci sera rejugé plus sérieusement.
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 06-07-2019 à 01:36:02 |
space droid |
|
lokilefourbe | Balkany et Dieudo dans la même cellule! --------------- |
granolu |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Berceker United PSN : berceker_united | 2 ans = aménagement de peine.
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 06-07-2019 à 12:15:33 |
Dreamcast | Qu'il aille en prison, c'est un antisémite --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 12:23:00 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
_tchip_ |
est ce que vous croyez aux chambres à gaz monsieur blanc ? |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
justeleblanc |
space droid |
|
Rasthor |
Oui.
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
davidgag | Bonjour les amis |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 16:30:07 ![]() IL EST OU MICHEL ?! |
space droid |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 19:44:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
davidgag |
Damze |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | une nouvelle vidéo du gros Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 16-07-2019 à 13:40:10 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 16:56:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 15:45:38 |
Damze |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | il a maigri --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://www.youtube.com/watch?v=gFVI1Ib0JnI
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ce gros rat qui tente encore de niquer son public avec du zynecoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |