| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 10:10:46 ![]() ![]() |
Damze | De qui il parle ? |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Damze | Non, mais toi tu vas sauter dans pas longtemps si tu continues
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 24-05-2019 à 11:59:39 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Damze |
|
PetitJean peau pis | des fois il y a -poison- et CurbyJocho qui regardent par la fenêtre --------------- oui |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | non poison il s'est auto-sucé le con, il est mort. Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 24-05-2019 à 16:27:01 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tarok1 peace brother,peace.... | 5 ème rang , mais je suis tout près , on attends le saoumfa !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 22:36:46 ![]() calme toi Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 22:37:05 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Totalement possédé le mec --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tarok1 peace brother,peace.... | p....n j'ai bien fait d'avoir quitté ce forum de longues années quand je vois ce qu'ils ont fait de vous , c'est à vomir !!!
un peu de panache les gars avant de crever !!!!
'' N'ayez plus peur , vous n’êtes plus seul .... '' Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 26-05-2019 à 12:24:10 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mirtouf Light is right ! | On peut payer par chèque pour assister à un de ses spectacles ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rafioul2 |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Damze |
|
quoidonc |
Message édité par quoidonc le 30-05-2019 à 19:13:08 |
PetitJean peau pis |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonobo l'expert en technologies et en commerce international --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean peau pis | même pas capable d'éditer ses génériques pour supprimer les vieilles dates --------------- oui |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | https://www.youtube.com/watch?v=xw6ygB6c3BI
PetitJean peau pis |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |