| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 02:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:31:53 ![]() |
Damze |
buscape30 Destination Birobidjan | vous aimez pas ? moi ça m'a fait marrer |
PetitJean Billie Pas Peur | Le bonobo doit être content d'être caricaturé en page centrale du dernier Charlie Hebdo
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sebmbalo droite canal historique | Superbe --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 12:38:37 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
sebmbalo droite canal historique | y'a rien
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Southbank Bicarbonate de soude |
sebmbalo droite canal historique | je pense que dieudo peut faire un sketch sur les vegan --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 16:03:12 ![]()
|
sebmbalo droite canal historique | https://www.youtube.com/watch?v=SgVG7FocHXw
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 28-01-2019 à 04:51:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:33:25 ![]()
|
Jacquot martin | Pas qu'au cameroun, je vous demande de respecter un peu le travail.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
quoidonc | En même temps, il a gagné sa vie en produisant des spectacle originaux basés sur sa créativité ... ce n'est pas comme d'autres qui ont basé leur succès sur la créativité ... des autres
Message édité par quoidonc le 29-01-2019 à 01:21:25 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour le référencement
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 01-02-2019 à 15:54:09 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PetitJean Billie Pas Peur | Morrissey va devoir se faire rembourser --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 16:17:35 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 67713.html --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 02-02-2019 à 08:53:18 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buscape30 Destination Birobidjan |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor | (je ne sais plus lequel des deux c'est le topic pour mettre ca, alors je mets sur les deux):
|
yngwie Mundo de mierda |
_tchip_ | "En espérant que ce soutient ne t'apporte pas d'ennui supplémentaire... ça risque heu... ouais...." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |