Je suis au resto oklm. Y’a 2 mecs à ma table à côté de nous, y’en a un des deux qui dit à l’autre « tu connais la version de Dieudonné ? » ça fait 3 minutes qu’il chante shoananas dans le plus grand des calmes
Je suis au resto oklm. Y’a 2 mecs à ma table à côté de nous, y’en a un des deux qui dit à l’autre « tu connais la version de Dieudonné ? » ça fait 3 minutes qu’il chante shoananas dans le plus grand des calmes
Je l'ai chanté à ma nana l'autre jour qui chantonnait la version original de Annie Cordy, elle était explosé de rire ! Complètement possédé la gonzesse ...
mais .. mais c'est une baleine à fleur, sous embranchement des grotapleindfricus ce n'est plus une espèce menacée ha elle est plus menacé du tout, elle est éteinte
---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 25-08-2018 à 10:05:24
Dieudonné a présenté un permis de conduire camerounais aux FDO qu'ils l'ont choppé hier
ce sketch
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Profil supprimé
Posté le 25-08-2018 à 15:07:29
GAV pour conduite sans permis. Comme tout les grands pilotes.