| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Modération | Posté le 27-02-2018 à 11:16:11 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 11:16:11 ![]() ![]() |
Rucous | Le camp du bien a exterminé tous ceux qui ne pensaient pas correctement.
|
Damze |
Message édité par Damze le 28-02-2018 à 11:13:29 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Rucous |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
sebmbalo droite canal historique | macron va fermer le topic
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 10:51:52 ![]() ![]() |
Damze |
|
raiton30 LA chance. | La Liste est déjà prête |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Rucous | La cyberhaine !
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Damze |
Rucous |
Damze |
Rucous |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 14-03-2018 à 09:30:46 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Curby |
Rucous |
Damze |
|
Curby |
Rucous |
|
Damze |
J'ai déjà joui 3 fois depuis dimanche soir sans me toucher Message édité par Damze le 19-03-2018 à 15:14:52 |
raiton30 LA chance. | Jocho je t'aime. |
raiton30 LA chance. | C'est bien Jocho Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 19-03-2018 à 17:29:04 |
raiton30 LA chance. | Disant que ca change des untermensche de ton genre, ou des babtou fragile tel que poison.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |