| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo droite canal historique | Reprise du message précédent :
Message édité par sebmbalo le 22-11-2017 à 09:41:31 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 09:41:04 ![]() ![]() |
sebmbalo droite canal historique | derniere video:
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_tchip_ | Quand l'argent du shit paye l'antisémitisme --------------- He likes the taste... |
Damze | Bonjour
|
sebmbalo droite canal historique | bonjour ...
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rucous |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=doVnj4zVXcU --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
verseb |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 09:07:23 ![]() ![]() |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
sebmbalo droite canal historique |
Damze |
rafioul2 | Et maintenant, un hérisson ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rucous |
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par sebmbalo le 28-11-2017 à 16:35:40 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Djall | Vu ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 28-11-2017 à 17:32:01 |
Message édité par sebmbalo le 28-11-2017 à 17:13:38 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Damze |
|
Rucous |
|
davidgag | Bonjour !
|
Rucous | Monsieur gag.
|
Rucous |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un miséreux mais comment? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebmbalo droite canal historique | quand tu pense que les zeniths sont les plus grandes salles de France. y'a que 16 salles qui font plus de 10000 en France --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
rafioul2 | Sans promo sans promo, c'est vite dit... Il y a un régiment entier de bonobos qui lui font sa promo en gifs gratos sur un des plus gros forums de France... et ce depuis des années. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sa dernière vidéo Message édité par Timoonn le 29-11-2017 à 22:38:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rucous |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 30-11-2017 à 07:43:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Damze |
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 14:12:07 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |