| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 19:56:43 ![]() ![]() |
_tchip_ | Javais jamais vu mais la page Twitter de dieudo est classée fakenews par le decodex Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 11-10-2017 à 20:16:09 --------------- He likes the taste... |
granolu | Decodex, Télépoche, on est au même niveau |
rafioul2 |
|
Rucous |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
raiton30 LA chance. | I have my Torah in my pocket
--------------- Fookin hell. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 12:32:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et on salue Cantat Bertrand --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quoidonc |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 15-10-2017 à 10:40:17 --------------- Fookin hell. |
granolu | Un peu malhonnête le bonobo dans la vidéo sur Obono ( |
raiton30 LA chance. | link ou ferme là bonobo.
--------------- Fookin hell. |
granolu | Dur de prendre 3 secondes pour la trouver
Message cité 3 fois Message édité par granolu le 15-10-2017 à 15:39:28 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
granolu | Vive la liberté d'expression |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
pojolfou Predict the unpredictable. | Je cite : "Pendant la guerre, #Dénoncetonjuif ça aurait été parfait." http://www.dailymotion.com/video/x64x2fi Quel humour Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 17-10-2017 à 13:03:51 --------------- Porch monkey 4 life. |
Nyymi Virhe ! | Mon Zemmour szûr qui met toutes ces CHATTES enragées en PLS --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
quoidonc | Quoi qu'on en dise Dieudo a encore de l'inspiration. Son coté Paria l'oblige à se bouger ...
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 20-10-2017 à 00:54:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Carrefour qui copie Walmart
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Message édité par sebmbalo le 20-10-2017 à 10:10:13 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 11:46:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 12:27:47 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
petit canasson | drap |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |