| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
sebmbalo droite canal historique | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 14:11:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | la réponse de Dieudonné à Angot & Corbière déjà bloquée par France Télévisions --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:18:30 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:40:33 ![]() |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:40:33 ![]() ![]() |
pojolfou Predict the unpredictable. | C'est quoi ce boloss putain mec réveille toi ! Échauffement là, droite, gauche, t'as oublié tous tes muscles à la maison ou bien ?
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 19-09-2017 à 11:00:30 --------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 11:05:13 ![]()
|
_tchip_ | je vois que ça avance --------------- He likes the taste... |
raiton30 LA chance. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
rafioul2 |
Damze |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
raiton30 LA chance. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
raiton30 LA chance. | http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 627da156d7
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 20-09-2017 à 20:26:59 --------------- Fookin hell. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-09-2017 à 21:54:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | en manque d'inspiration le bonobo, il reposte un vieil épisode de Caméra Café --------------- oui |
raiton30 LA chance. | Ca tombe bien, ca fait 4j que j'ai pas chié, ca me détendra un peu. --------------- Fookin hell. |
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
--------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
herbert de vaucauson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
raiton30 LA chance. | --------------- Fookin hell. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à l'époque fallait pas se tromper de quai!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raiton30 LA chance. | Je sais pas pour vous, mais moi je commence à allumer le chauffage à la maison
--------------- Fookin hell. |
Damze |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |