j'ai un petit soucis sur mon topic achat/vente, je suis tombé sur un mec assez taquin, le genre de mec consumériste de base qui me prends pour un vpc pro, si vous pouviez lui glisser deux trois petites quenelles (dans le respé bien sur ) perso je suis resté extrêmement soft dans ma réponse, le glissage de quenelle de 180 me démange.
je lui aurai bien mis un petit dieudogif "j'ai envie de te cracher a la gueule" mais yen a pas en stock
- boite non calée dans le carton (se ballade dans un Colissimo L)
- du coup, boite ouverte à l'intérieur avec les accessoires éparpillés dans le colis
- manque 2 caches à l'arrière des ports (DP et HDMI)
- grosses tâches de graisse sur le backplate
FreDMouL
Teamless
Posté le 29-08-2016 à 10:31:26
Mais en contrepartie il l'a expédié très rapidement
hiiin
nan mais mon ptit chris à numéro
Message édité par FreDMouL le 29-08-2016 à 10:31:44
putain toute la communauté chinoise sur tes fesses chris fallait pas sortir ta tete face au geant commercial chinois
si t'as pas ça dans l'arriere boutique laisse tomber bonobo:
Message édité par sebmbalo le 29-08-2016 à 10:51:23
---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:49:57
Damze
Posté le 29-08-2016 à 10:49:58
T'as cru que c'était le topic La Poste, comment envoyer ses colis" ici ?
Donc retourne chez Castorama et va demander du polystyrène et fait pas chier
j'ai un petit soucis sur mon topic achat/vente, je suis tombé sur un mec assez taquin, le genre de mec consumériste de base qui me prends pour un vpc pro, si vous pouviez lui glisser deux trois petites quenelles (dans le respé bien sur ) perso je suis resté extrêmement soft dans ma réponse, le glissage de quenelle de 180 me démange.