Qu'est ce que tu raconte bonobo J'ai bien une allemande, d'une marque très reconnu pour son gaz.
Mais c'est une voiture de fonction.
Attention, je l'utilise pas dans un petit garage isolé, pour gaser des gens.
Tu cherchais une nouvelle caisse y'a 3 mois j'crois Tu voulais pas de 406, ni de ds5, tu voulais une vieille polo parce que VW
merci pour le combo breaker
presque 10 posts sans gifs, j'ai cru que je m'étais trompé de topac
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Tu cherchais une nouvelle caisse y'a 3 mois j'crois Tu voulais pas de 406, ni de ds5, tu voulais une vieille polo parce que VW
Tu disjoncte, complétement mon cher bonobo Je travail pour la maison mère maintenant, il m'ont donné une allemande pour joueur de golf numéro 7, toute neuve.
Ca gaz bien
J'ai exactement ce qu'il vous faut
Je peux fournir ca discretement
leopards 2 remis à neuf, peut aussi être utilisé pour servir l'apéro pour les week end au camping
Message édité par liano le 15-12-2015 à 22:52:57
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Damze
Posté le 15-12-2015 à 23:02:24
J'dois vous laisser j'ai réunion de projet
Et j'suis en retard
Rucous
Posté le 15-12-2015 à 23:50:43
Ho putain les mecs, vous êtes complètement possédés.
Papie tu veux dire, Tchip vas rentrer dans la 60aine
---------------
Fookin hell.
_tchip_
Posté le 19-12-2015 à 20:36:06
Le topic des fragiles qui comparent l'assortiment de leur chemise avec leur chaussures à gland c'est à côté merci et passez le bonjour à btbw de ma part
Le topic des fragiles qui comparent l'assortiment de leur chemise avec leur chaussures à gland c'est à côté merci et passez le bonjour à btbw de ma part