| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:00:42 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
psychodarksquall VégétAryen | Nan mais réveillez-vous, c'est pas un topic à gifs. C'est un topic pour parler de Dieudo. Les gifs servent à accompagner le message, comme les smileys. Si tu veux parler de Dieudo et conclure par un gif sur Alexandre Astier qui colle bien avec ton propos, je vois pas le problème. Personne te fait chier sur le topic des chats si tu postes un gif de Belmondo qui colle avec ton propos. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
klaus von braun |
|
Damze |
|
sophie ladyboy |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:13:49 ![]() ![]() |
sophie ladyboy |
Bobox Yuri Orlov :) | Y'a au moins 30gigo de gifs à supprimer sur dieudogif |
Ernestor modo-coco :o |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dylmatic |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
klaus von braun |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
klaus von braun | En soit Pota cherchait un post de toi, qui n'a....jamais existé Message édité par klaus von braun le 12-11-2015 à 19:02:38 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
C'est qui le mec à la base? Tu viens pour nous vendre des pin's? Quel est ton projet? Message édité par -Poison- le 12-11-2015 à 19:19:17 --------------- 2 + 2 = 5 |
Damze | Les snipers de la modération déjà en place Le gars il est posé, sur son mira, oklm, chips fanta. Premier truc qui bouge Visée à 360°, il a un oeil sur rotule Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-11-2015 à 19:24:16 |
Dylmatic |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Bon allez c'est un nouveau départ, comme sur le topic aso.
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Damze |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze | Ca va couper chérie
Message édité par Damze le 13-11-2015 à 11:35:03 |
psychodarksquall VégétAryen | Tu crois que quelqu'un oserait vraiment bannir un mec parce que "il poste un gif qui n'est pas sur Dieudonné alors que c'est un topic sur Dieudonné, il dépasse les limites de la convenance, trop c'est trop, il y a des règles qu'on ne peut enfreindre sans en payer les conséquences, je m'en vais lui montrer qu'on ne peut pas faire n'importe quoi sur ce forum, spammer des gifs, oui, mais en thème avec le titre du topic" ?
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 14:54:36 ![]() Les nouvelles conventions
|
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 15:12:39 ![]()
|
Dylmatic |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 15:28:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 15:31:11 ![]()
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |