La modération va-t-elle présenter ses excuses à tous les posteurs morts pour la Vérité ?
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-10-2015 à 18:42:41
C'est vrai que d'une certaine manière, ça légalise un peu près toutes les thèses du hérisson et dès lors, l'autorisation de poster des images animées le concernant ? Je me trompe ?
Faudrait ramener cette mouche à merde de chinge pour faire un essai, tiens.
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
T'es fiché depuis ta naissance mon petit abruti de raton, tu pourras pas refaire l'histoire, y a qu'un mec qui peut le faire et il a parlé aujourd'hui.
Bha non, j'ai deja la bout coupé, je leur ressemble, c'est juste une histoire d'argent
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Dylmatic
Posté le 21-10-2015 à 20:07:17
Ce bonobo de Rucous qui poste ses gifs du hérisson avec son style reconnaissable parmi mille sur son multi.
Dieudonné n'ayant pas vraiment d'actu artistique (enfin aucune méritant d'être commentée ici depuis au moins une bonne centaine de pages), le topic s'enfonce inexorablement dans le fourre-tout, le chat caramail entre habitués et les HS.
On va faire une petite pause pour voir si on peut recentrer tout ça sur le sujet.