Damze, ta mort par un peloton d’exécution, me réjouirait profondément !
raiton30
LA chance.
Posté le 19-10-2015 à 21:00:11
Vous êtes combien dans ton cerveau bonobo ?
Pourquoi tu me réponds 2x ?
---------------
Fookin hell.
Damze
Posté le 19-10-2015 à 21:04:03
Je fais ce que je veux quelque part
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 19-10-2015 à 21:04:27
Double sodomisation
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 20-10-2015 à 09:53:17
ça s’énerve bande de haineux
l'autre gorille franco-camerounais qui place de la video du p'tit poney sur son yutub histoire de remettre une couche de "paix" sur le gateau
tain il part en sucette l'animal, on attend des pets... pas..pas de la paix
Je ne sais pas pourquoi cette nuit j'ai rêvé que Dieudo réintégrait les médias mainstream. Il jouait un spectacle diffusé sur France 2. Anne Roumanoff dans le public, Fifou avec lui sur scène et Patrick Bruel venant lui serrer la main à la fin.
Je ne sais pas pourquoi cette nuit j'ai rêvé que Dieudo réintégrait les médias mainstream. Il jouait un spectacle diffusé sur France 2. Anne Roumanoff dans le public, Fifou avec lui sur scène et Patrick Bruel venant lui serrer la main à la fin.
J'étais soulagé que ce ne soit qu'un rêve.
Profil supprimé
Posté le 20-10-2015 à 14:01:30
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Jocho
Aigle Royal
Posté le 20-10-2015 à 14:06:18
Le topic
C'est nul putain c'est nul
Profil supprimé
Posté le 20-10-2015 à 14:11:00
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 20-10-2015 à 14:26:20
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 20-10-2015 à 14:33:33
dans deux ans il retourne ouvrir un supermarché de bananes à Yaoundé, on aura la paix (d'où le titre du dernier spectacle)
---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
Jacquot martin
Posté le 20-10-2015 à 16:18:37
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
l'autre bonobo qui nous sort un prépubère aux blagues de téléphones portables nan mais on est où les mecs ?
Je relance le topic en abordant un sujet, je surenchéri : qui va passer a l'ananassurance et s'émanciper de ce système biaisé et malhonnête et ainsi participer a la dissidence - que dis -je ?! - a la nouvelle France qui se mets en marche !!! et ainsi participer a un nouveau monde multipolaire aux coté de notre ami Poutine
Je relance le topic en abordant un sujet, je surenchéri : qui va passer a l'ananassurance et s'émanciper de ce système biaisé et malhonnête et ainsi participer a la dissidence - que dis -je ?! - a la nouvelle France qui se mets en marche !!! et ainsi participer a un nouveau monde multipolaire aux coté de notre ami Poutine
Fait pas le con raiton (ça rime !), pas de spoiler, j'ai pas encore maté la dernière saison ! (vu le season final complément merdique de l'avant dernière)