| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:08:04 ![]() ![]() |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? | Le Raiton qui l'avait pas vu venir celle là --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Raton qui s'en va sur une mélodie de Szpilman Message édité par -Poison- le 04-08-2015 à 17:09:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
Damze |
Pas le droit à l'erreur ici. Premier dérapage pouf Faut vérifier que t'as mis les pneus pluie parce que ça part vite ici En tout cas c'est hors convention Message édité par Damze le 04-08-2015 à 17:10:18 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Pneus été installés Plus besoin de contre braquer Message édité par Bobox le 04-08-2015 à 17:14:58 |
Damze | Ouf le forum à été nettoyé on peut rouler tranquille de nouveau
Message édité par Damze le 04-08-2015 à 17:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 17:18:53 ![]() |
Damze | Putain merde Message édité par Damze le 04-08-2015 à 17:19:58 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:19:50 ![]() ![]() |
LDOH Aigle de Carthage | Je pense que le raton laveur doit brailler comme une catin actuellement dans la section privé du forum.
|
Dylmatic |
|
LDOH Aigle de Carthage | Dis donc ça devient sérieux par ici
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben mon capitaine, je vois que t'as effacé ton Gif tout seul, t'as du sentir passer le vent de la quenelle |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 17:25:19 ![]()
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Damze | Calmez vous mes amis
|
Message cité 1 fois Message édité par babel11 le 04-08-2015 à 17:39:25 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Damze |
Dylmatic |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Dylmatic |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oh putain Riton
--------------- 60% of the time it works every time |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Dylmatic |
LDOH Aigle de Carthage |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
LDOH Aigle de Carthage | "Bla bla" |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dylmatic |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |