| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Précisez le fond de votre pensée je vous prie http://www.roi-heenok.com/html/ima [...] cligne.gif Message édité par el_nono_masquay le 01-08-2015 à 13:32:37 |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 13:32:12 ![]() ![]() |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
Message édité par babel11 le 01-08-2015 à 13:34:04 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La gueule du topic
--------------- 2 + 2 = 5 |
Modération | Posté le 01-08-2015 à 13:53:16 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Damze | Bordel le tomahawk a tête nucléaire furtif qui tombe sur FITH Message édité par Damze le 01-08-2015 à 13:56:39 |
Message cité 2 fois Message édité par babel11 le 01-08-2015 à 14:05:30 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 14:03:10 ![]() ![]() |
Damze |
Et si babel11 continuait d'écrire comme un chacal...vous iriez en justice ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Tu vas repartir à 4 pattes Message édité par -Poison- le 01-08-2015 à 14:06:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
raiton30 LA chance. |
Damze |
raiton30 LA chance. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
LDOH Aigle de Carthage | Bordel mais quel trou à merde ce topic...
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
|
LDOH Aigle de Carthage |
baron lichteinberg |
raiton30 LA chance. |
Qu'est-ce que c'est que cet avatar de merde Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-08-2015 à 00:13:04 --------------- Fookin hell. |
LDOH Aigle de Carthage | Oui c'est l'ouverture des portes, c'est gratuit pour l'arrière-garde, 10 euros pour les petits fils de la descendance de la solution finale |
|
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
|
baron lichteinberg |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ton vin a subi tous les contrôles nécessaires? https://www.youtube.com/watch?v=yukKs-4b6uc Combien la caisse de rouge? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 02-08-2015 à 00:27:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |