moi c'est le taux de survie de damze qui m'impressionne
le mec, il est tellement monté à l'envers . Il est antisémite alors que c'est pas légal, et en plus il vénère Poutine, alors qu'être russophobe, c'est autorisé, c'est même encouragé.
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
le mec, il est tellement monté à l'envers . Il est antisémite alors que c'est pas légal, et en plus il vénère Poutine, alors qu'être russophobe, c'est autorisé, c'est même encouragé.
Je dois cummulé aussi , en plus de ta liste, je suis un islamobomboula un peu chinois
Moi je pense que c'est un slave, qui se donne des airs de Poutine sur hfr, mais en fait vraiment le pire untermensch, que les einsatzgruppen ont loupé, malheureusement.
Moi je pense que c'est un slave, qui se donne des airs de Poutine sur hfr, mais en fait vraiment le pire untermensch, que les einsatzgruppen ont loupé, malheureusement.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Vu que j'ai une certaine pudité poutinienne, donc je vais pas alerter, on va régler ça à l'amiable
Comme on dit ici "Когда босс говорит, подлежат слушать"
Vu que j'ai une certaine pudité poutinienne, donc je vais pas alerter, on va régler ça à l'amiable
Une certaine "pudité" ?
Non mais je crois que je ne vais même pas fouiller dans ton arbre généalogique, j'ai ma réponse et ça confirme ce que je pensais : tu aurais dû crever dans les gaz d'échappements lors des petites descentes des groupes en question.
Réutilisation des gaz d'échappements à des fins utiles On en revient aux einsatzgruppen cités ci-dessus Qui peut encore nier l'évidence : les bienfaits du 3ième Reich sur la société, la sagesse, les connaissances et avancées technologiques
Profil supprimé
Posté le 08-07-2015 à 03:17:30
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Rucous
Posté le 08-07-2015 à 10:24:54
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 08-07-2015 à 11:32:38
FITH le grand délateur Plus communément appelé, L'alerteur fou Aujourd'hui on est tranquille, il est en Thaïlande, entrain de se faire masser vous savez quoi, hein
La réécriture ne m'a pas vraiment dérangé, et je l'ai trouvé un peu mieux à vrai dire. Mais je me suis pas autant pissé dessus que sur certains autres spectacles. Quelques gouttes quand même.
La réécriture ne m'a pas vraiment dérangé, et je l'ai trouvé un peu mieux à vrai dire. Mais je me suis pas autant pissé dessus que sur certains autres spectacles. Quelques gouttes quand même.
Message édité par Dylmatic le 08-07-2015 à 18:35:55