Une femelle antisémite, avouez que c'est rare dans ces contrées...
Profil supprimé
Posté le 19-04-2015 à 12:58:02
Ah moi j'aime bien, de l'absurde totale en impro tout du long. Ça ferait un bon sketch je pense.
Mais bon, pour ça, faut penser aigle, y'en a ici qui sont encore au stade de la larve.
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 12:59:45
Profil supprimé
Posté le 19-04-2015 à 14:41:29
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 19-04-2015 à 16:24:23
Retourne concocter tes potages toi
edit : je viens de revisionner, effectivement, s'pa drôle, on va mettre ça sur le compte de l'heure. Même si, ça peut se rapprocher du délire des Robin des Bois de l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 16:41:35
Ecoute le makaque Le côté drôle du truc c'est quand la vidéo parle une langue qu'on parle pas Excuse moi de t'apprendre qu'on parle l'anglais partout dans le monde T'aurais mis ta vidéo en Allemand pourquoi pas, mais là c'est d'la merde Met nous une vidéo en dialecte massaï ou chépakoi plutôt, t'as l'air de t'y connaitre en vidéo Africaine
Ecoute le makaque Le côté drôle du truc c'est quand la vidéo parle une langue qu'on parle pas Excuse moi de t'apprendre qu'on parle l'anglais partout dans le monde T'aurais mis ta vidéo en Allemand pourquoi pas, mais là c'est d'la merde Met nous une vidéo en dialecte massaï ou chépakoi plutôt, t'as l'air de t'y connaitre en vidéo Africaine
Tu maîtrises même pas le français, ça me surprendrait que tu parles couramment anglais