Hiiin ! La fine équipe toujours au top par ici à ce que je vois...
-Poison- a écrit :
Même les gifs de Sonic sont interdits? Je comprends plus rien. On doit marcher dans le caniveau ça s'passe comment? Y'a une liste quelque part? Moi j'suis pas au courant
|
Une liste ? Evidemment qu'il y a une liste.
Si vous n'aviez pas fait vos bonobos au départ en multipliant les gifs du Hérisson, en les repostant quand ils étaient effacés, en jouant au chat et à la souris avec la modalation, on ne serait pas passés à la vitesse supérieure.
Ici, c'est un topic consacré à Dieudonné et à son humour pas à
, si vous respectiez ça à la base, on ne serait pas obligés de TT (jocho) tous les 4 matins.
Au passage, je vous signale que relayer ses messages ici équivaut à contourner un ban et peut donc être sanctionné (pour ceux qui s'intéressent à la technique hein).
Je vois bien que vous cherchez la faille tels des Gilbert Collard d'HFR mais il ne sert à rien d'invoquer la jurisprudence Hitler
, ça n'a rien à voir.
D'une part, parce qu'on fait ce qu'on veut avec nos cheveux
d'autre part parce que c'est un personnage historique connu de tous (pas une starlette de la fachosphère), qu'il fait l'objet de plaisanteries depuis des années sur internet et HFR
sans que ça provoque de polémiques tant cet humour fait partie du paysage. Evidemment, si vous en abusez trop, on vous fera une loi immuable à part rien que pour vous, ne vous inquiétez pas.