Petite pensée à Jocho et le baron, déporté pour des mois par Elohim, une histoire de girls , mineures, et aussi pour avoir dit qu'ils comprenaient le vice de Cohen bendit et d'autre gens de l'avant garde
Petite pensée à Jocho et le baron, déporté pour des mois par Elohim, une histoire de girls , mineures, et aussi pour avoir dit qu'ils comprenaient le vice de Cohen bendit et d'autre gens de l'avant garde
Pourrais tu me décrire dans quel boite à été déporté le gros cul de jocho?
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Profil supprimé
Posté le 11-03-2015 à 14:55:52
putain je suis allé voir sur le topic insomniaks
j'me disais bien c'était calme aujourd'hui.
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 14:58:40
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 11-03-2015 à 15:00:41
Robert doit pas être fier de voir ses disciples se faire ban pour des conneries pareilles
---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
Pourrais tu me décrire dans quel boite à été déporté le gros cul de jocho?
J'ai un gif où un mec, qui a l'air tout à fait sympathique, mime la taille de ladite boite mais je n'arrive plus à le retrouver. Si quelqu'un pouvait le poster
---------------
60% of the time it works every time
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2015 à 15:57:03
Bordel
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
J'ai un gif où un mec, qui a l'air tout à fait sympathique, mime la taille de ladite boite mais je n'arrive plus à le retrouver. Si quelqu'un pouvait le poster
havok06
Posté le 11-03-2015 à 18:06:39
Putain le topic qui se transforme en topic jailbait, ça fait désordre franchement. On est pas des manouches que j'sache.
Profil supprimé
Posté le 11-03-2015 à 18:33:37
Allez on va y faire un tour
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 11-03-2015 à 18:43:26
C'est ça cassez vous
---------------
60% of the time it works every time
granolu
Posté le 11-03-2015 à 18:43:35
Ce gif Le mec qui a fait ça il est pas dans la mécanique !
Tout hfr est en plan vigipirate alerte attentat c'est même D.ieu lui même qui monte au combat et ça continue à poster des gif du sosie à charlot J'admire le sens du sacrifice
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
havok06
Posté le 11-03-2015 à 22:33:53
Ah ça y est, tout le monde se chie dessus maintenant, hein ?
Celui-là ?
Spoiler :
Hiiii il y a cru l'autre hé. T'es fou j'suis pas Jean Moulin moi !