| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 08-01-2015 à 15:22:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:22:17 ![]() ![]() |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
MrJohnWayne | Dernier sketch de Dieudo. Alors attention, ulahup barbatruk, il est déguisé... et il joue le personnage de John Wayne! https://www.youtube.com/watch?v=UG2qfkMr188
Message cité 2 fois Message édité par MrJohnWayne le 08-01-2015 à 18:07:51 |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Damze |
Message édité par Damze le 08-01-2015 à 19:19:37 |
Damze | Vous imaginez Dieudo aller à la marche dimanche prochain ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? | Mon dieu, Dieudo gifs --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:17:21 ![]() ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 09-01-2015 à 12:20:03 |
teepodavignon |
volksaoumfa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dieudogifs bordel de bordel de non de pute de merde de salope.
ERNESTOR SYLPHIDE VENEZ VOIR L ŒUVRE §§§ Message édité par Donkey' le 09-01-2015 à 13:49:21 |
Damze | Quelqu'un a vu Jocho récemment ? Il m'a dit qu'il devais aller chercher du thé à l'épicerie Kasher hier, il est toujours pas revenu Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-01-2015 à 14:21:22 |
spellcaster |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Jochooooo paix à ton âme
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 16:14:38 ![]() Punaise le site dieudogif
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 16:15:03 |
_tchip_ | plus personne ne poste depuis que les preneurs d'otage sont morts Je sais que certains d'entre vous sont déçu de la tournure des événements, les mecs étaient dans un super marché et ont même pas fait l'effort de sortir les ananas devant la caméra. Y a eu une petite faute technique là. Ils ont manqué 100000 soutient potentiel Puis t'as les mecs là, ils veulent vider un pays occupé mais ils arrivent pas à trouver un glandu dans les placards Et le mec qui croise les deux frangins quand il quitte l'imprimerie Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-01-2015 à 19:09:33 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Le gif --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Attendez qu'on retrouve un DVD de dieudo chez eux Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-01-2015 à 22:56:07 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
_tchip_ |
laisse moi chercher dans le dico --------------- He likes the taste... |
Damze |
|
idemzile Sachem in Russia | #JeSuisNeutreDansCetteAffaire --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
volksaoumfa |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |