| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 20:54:59 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dylmatic |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
basketor63 Sarkozy en prison | Tiens y a une taupe ici https://www.facebook.com/dieudonneo [...] 94709006:0
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2014 à 22:54:48 |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 22:54:01 ![]() |
|
Damze |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 23:04:21 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
_tchip_ |
ça doit être la meuf a delti --------------- He likes the taste... |
Damze |
baron lichteinberg |
baron lichteinberg |
Oui c'est ça Baron Lichteinberg, consultant pour camps de vacances
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 17-12-2014 à 01:36:35 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-12-2014 à 01:40:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
n0way |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Voici le domaine familial : http://www.le-gite-du-coucou-de-lichtenberg.com/ La Famille Lichtenberg de haute lignée puisque Jacques ( de Lichtenberg ) était le cousin de Jesus :
Je vous passe les 1900 ans de lignée héroïque que seul celle de la reine d'Angleterre surpasse pour arriver à l'époque douloureuse de l'avant 2ème guerre mondiale : Rudolph et Bernhard sont frère comme le témoigne cette photo ( Bernhard est à droite ) :
Bernhard est un prêtre catholique qui fut banni de la famille en 1933 du fait de ses prises de positions. Durant la guerre il aida tous les persécutés, fut emprisonné par les nazis en 1941 jusqu'à sa mort en 1943. il fut béatifié par le pape Jean-Paul II. Voici la plaque commémorative visible à l'église de Saint Maurice à Berlin :
Rudolph échappa à la guerre, à la grippe espagnole, aux bombardements puisque dès 1943, sentant le vent tourner, il fut pris d'une irrésistible envie de découvrir la Patagonie ... ou il créa la marque de Dietrich et fit fortune grâce à l'invention du poële au gaz dont voici le modèle le plus répandu ( modèle Panzer ) : Rudolph put retourner au pays en 1988, jusqu'à sa mort en 1993. "Ruru" comme l'appelait ses amis, eu un enfant qui devint Baron ( Reichsfreiherr ) du Saint-Empire romain germanique qui récupéra les domaines de Lichtenberg, dont le château familial, pour se concentrer sur la création d'un gîte rural fort apprécié de la communauté.
Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-12-2014 à 02:41:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Damze |
darage Lurke je suis ta paire | http://www.leparisien.fr/internati [...] 381091.php
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
baron lichteinberg |
|
philippe06 |
Quelqu'un est déjà en traitement ici? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 17-12-2014 à 22:22:34 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
n0way |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:45:20 ![]() |
Beheryt |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 00:05:24 ![]() Je suivais l'action de loin, et je peux dire que je me suis bien fait chier pendant 3 mois, hein. |
tarok1 peace brother,peace.... | DIEUDO classé 5 eme !!!!!!!!!!!
http://www.lesnumeriques.com/googl [...] 37745.html Message édité par tarok1 le 18-12-2014 à 00:45:27 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Damze | Jocho de retour ?! Là j'pense qu'on est bon
Aller c'est parti ! On va pouvoir recommencer à zouker !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-12-2014 à 00:47:58 |
Damze |
baron lichteinberg |
Maintenant on s'explose mais dans le respect de la dignité humaine, c'est fini les conneries
Mais je serai le premier à t'alerter maintenant, je préfère te prévenir Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 18-12-2014 à 00:59:10 |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |