liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Retrouvons tout de suite notre analyste financier, Monsieur Yidfeld, pour plus de détail : La déclaration de patrimoine de monsieur Valls n'a rien de malhonnête, Ce n'est ni plus ni moins que de l'optimisation parfaitement légale, conforme avec les lois en vigueur. Et le respect des lois est une des valeurs fondamentale de la République, et auquel Monsieur Valls accorde la plus haute importance. Au contraire d'immondes personnages comme Mr Blabla qui, je le rappelle à été condamné plus de 9 fois, pour des petites histoires d'incitations à la haine et de propos antisémites Enfin. nous le saluons quand même
Monsieur Valls peut donc continuer, l'esprit tranquille, sa progression qui ne peut que se terminer vers une présidence en 2017. Il a les capacités, notre soutien pour réussir et il porte avec conviction nos intérets dans son coeur Je dis nous mais je parle bien sur au nom de tous les Francais, si vous voyez ce que je veux dire
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
|