| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 03:03:09 ![]() ![]() |
Damze |
Ouh ouh Safe y'a quelqu'un ? Tiens ben demande a Culbuto si tu veux une medaille il en a plein a te donner Message édité par Damze le 24-10-2014 à 07:25:50 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
baron lichteinberg |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Elle fait des DVD, Fionpatte sur scène ?
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dreamcast | Quelle ingratitude © --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Ar Paotr |
|
Lomba | Le seul humoriste que je trouve proche de Dieudo, aujourdh'ui, ça reste Kheiron. Je conseille à ceux que la haine anime, ils devraient être satisfaits |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2014 à 13:01:38 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Damze |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 24-10-2014 à 15:29:22 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
_tchip_ |
Dylmatic |
|
cacatomique |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'afro --------------- 2 + 2 = 5 |
teepodavignon | il a morflé éli chouraki --------------- Laurent est mon fils. |
Dylmatic | Les couches Mamadou Sakho.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Le titre de la vidéo --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jacquot martin | Nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WzDbF7gVR5U#t=11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
_tchip_ | BHL qui traite Dieudo de bandit friqué --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 17:33:14 ![]() |
_tchip_ |
raiton30 LA chance. |
|
shiipitholla |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hey chipolata. Ouai toi. Ou grand-rabbin-du-fmi si tu veux ouai, de toutes façons on sait pu à force.
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 24-10-2014 à 18:36:50 |
Dylmatic |
nehoria |
Je vois que monsieur aime le cuir. Mr saucisse.
https://www.youtube.com/watch?v=5KrVztcBYg4 Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 24-10-2014 à 18:50:50 --------------- // Guillemin. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 24-10-2014 à 18:52:57 |
Mais qu'est ce que t'm'emmerde avec tes sermons mon pauvre garçon? Je parlais à l'autre cul-terreux qui veut déboiter l'caisson d'la madame belgo-algérino-couscousienne. Alors arrête d'interférer steuplait. Message édité par Donkey' le 24-10-2014 à 19:01:44 |
_tchip_ | Ah c'est pas moi chipolata ? --------------- He likes the taste... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais. Mais. Mais enfin mais non. Mais non. Ne dites pas des choses comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |