| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
letaulier JE suis le Taulier ! | Reprise du message précédent :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 10:11:41 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez les gars, on se motive Message édité par Homerde le 17-07-2017 à 12:53:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouéééééééééééé, 3 joueurs ! Blitz validée |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plus que 12 minutes ! (pour participer) |
glun En route pour la Super Glun! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fulé --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 15:03:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | deux joueurs à 1 point, une glun Message édité par Homerde le 17-07-2017 à 15:06:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque EDF et on est bon |
EuDayEffe Serial gluneur | A vos thés --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Écrasante victoire de PDG !!! On l'applaudit bien fort
Les Points
"
Message édité par Homerde le 17-07-2017 à 15:44:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Oh mince, j'ai perdu. Je suis tellement triste |
vave Nice to meet me | Sky100%lvind est 2 fois dans les classements.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faudrait un trophée "bonnet d'âne" pour ceussent qui mettent P à LaVraie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis absent demain alors je peux proposer un meaux pour mercredi matin.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : DITION
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si quelqu'un veut bien mettre le titre à jour.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De rien beau gosse ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et encore moins de F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay ! |
lamernwoir Je dis OUI ! | Itou ! |
herpes le messager Nyarlathotep, c'est qui ? |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | PDG attention ! Un niveau de LOL inégalé vient d'arriver dans ta boite à MP. Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 18-07-2017 à 10:05:06 |
herpes le messager Nyarlathotep, c'est qui ? |
--------------- Je te fais un bisou ? |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il dit courgettiser Message édité par Homerde le 18-07-2017 à 10:21:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, je balance ? Si oui, votez vite ! Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-07-2017 à 10:22:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |