| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:34:07 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | C'est Homerde qui a raison |
vave Nice to meet me | Et diverge c'est beaucoup |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas faux |
vave Nice to meet me | Bravo blabla bla merci blabla ...etc
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 14:47:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour ta F, tu le méritais, elle était très bonne, j'ai même cru quE Popoll était rentré de vacances |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je traverse le Styx à la nage au boulot, semaine prochaine je retourne dans le vrai centre median. À ce rythme je vais terminer la saison avec une participation, flamboyante. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | C'est bien Sky, tu seras plus fort qu'Achille --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
EuDayEffe Serial gluneur | OK, Sky100%glun --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui juste pour vous dire que je suis en congé cette nuit et que j'aurais pas vraiment le net la ou je vais aller. Donc je ne pourrais pas tenir mon rôle de MDJ ni participer pendant 1 semaine.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | OKLM Message édité par Homerde le 13-07-2017 à 16:33:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | OK mais lundi matin alors. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je rentre ce weekend, je vais continuer à jouer avec vous.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, ça roule |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais ouai, on est une famille --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui fait la maman ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Aspe rite | kicéki le mdj du coup ? --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ajouay.
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maman_De_Galles
Message édité par Homerde le 15-07-2017 à 09:30:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-07-2017 à 08:48:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Breizh toujours en forme !
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |