| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 09:46:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
illimp |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais mon chef sur le dos et j'attends PLD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:05:40 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Je veux pas faire le rabat-joie mais je vous rappelle la règle quand on connait le mot :
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouais c'est vrai ça, honte aux plagistes Message édité par Homerde le 04-07-2017 à 10:16:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
illimp |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deweysr | AVOTAY
|
illimp | Il y en a des bonnes... j'hésite un peu pour la fun...
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'étais sûr qu'il y avait un piège concernant la sérieuse, et en fait, non |
vave Nice to meet me |
|
herpes le messager Nyarlathotep, c'est qui ? |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manque les votes de Guus.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Laissons à Guus une chance de remporter le premier trophée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
Message édité par illimp le 04-07-2017 à 11:13:00 |
EuDayEffe Serial gluneur |
Message édité par EuDayEffe le 04-07-2017 à 11:13:24 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Guus
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, on l'attend ou pas le père Guus ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | Bah oui... on n'a même pas encore procédé à l'étape où on pourri la boîte à mp |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi, si ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as les liens un peu plus haut. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Guus
illimp | j'avions même pas vu... |
guus_du_67 aka Foskifo | J'arrive désolé |
guus_du_67 aka Foskifo | AVOTAY !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |