| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
deweysr |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:15:40 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
PetitJean RATATATA | merde. voilà --------------- oui |
deweysr | J'ai vu le message à propos de la deadline avancé à 11h à 11h05, dommage, mais pas grave comme dis par MP |
guus_du_67 aka Foskifo | Mise à jour !
5
Message édité par guus_du_67 le 03-07-2017 à 11:57:36 |
falaenthor Long Long Man | Euh.... si on commence a zapper les deadlines et blitzer en douce je vais à nouveau pas rester longtemps sur le topic..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 12:08:57 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Putai* c'est pas la deadlineca espèce de sale petit ... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo | Mea culpae j'ai voulu bien faire en avançant la deadline pensant qu'il n'y aurait pas plus de participants ! En signe de bonne foi j’octroie un bonus X1 à tous les scores Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 03-07-2017 à 12:29:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JE remets à jour le fichioer de calcul des points, le MDJ a gentillement collé 0 à tous les non participants
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sky, 100% de Glun --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-07-2017 à 13:04:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Des nouvelles de notre champion en titre ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
A qui on envoie les défs pour ce mot Barbute à la lolance évidente ? Message cité 1 fois Message édité par illimp le 03-07-2017 à 13:12:17 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot à définir est TRIPOT, vous avez jusqu'à demain 10h. Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-07-2017 à 13:20:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
Mais pas les règles visiblement
Message édité par illimp le 03-07-2017 à 13:19:28 |
EuDayEffe Serial gluneur | AJOUY --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
illimp | reste la partie "rare et inconnu" à corriger et ça ira |
EuDayEffe Serial gluneur | Devoir expliquer ta F au MDJ, c'est pire que glunner pour l'égo --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
illimp | Non non... je viens de vérifier sur google. Il n'y a bien que la définition que tout le monde connaît... Message édité par illimp le 03-07-2017 à 13:27:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tant mieux pour vous si vous êtes culturés.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et puis c'est l'occasion de remonter Breizh au classement de trouvage de LaVraie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |