| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:17:52 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Depuis hier, le nombre de nouveaux messages est... toujours zéro. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je participerai. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
k_raf Totally nuts! | Tous avec Lazarock! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je tiens quand même à dénoncer mes camarades qui ont élu un maitre du jeu mais refusent de participer à son tour --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
k_raf Totally nuts! | Faut qu'on s'organise bordel. Est-ce que vous voulez : Message édité par k_raf le 20-12-2014 à 06:58:50 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai participé, je suis encore sous l'influence de ma C0GIP B0X, vous ne pouvez pas gagner --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | A participay --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | L'avatar de Lazarock apparaît pas en FP --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 11:07:22 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
k_raf Totally nuts! | Je remercie les 5 votants actuels, il reste une bonne heure pour rejoindre ces valeureux volontaires |
k_raf Totally nuts! | def1 : (n.m.) Outil de marine servant à serrer ou desserrer une manille. |
akanico Captain Slow | L'abus de vin chaud est dangereux pour la santé mentale --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je vois pas de quoi ça parle --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des premiers pronostics ? Et je peux pas voter, j'en vois que la mienne de fun Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 21-12-2014 à 21:36:26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ageofvince | Je vais encore évidemment gagner mais ça ne m'arrange pas. Les fêtes, Noyel, toussa... Ce n'est guère compatible avec un rôle de MdJ. |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je vais gagner, j'ai participé en avance. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
k_raf Totally nuts! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ageofvince |
|
k_raf Totally nuts! | Oyez, Oyez, tous les participants ont voté, et la courgette sacrée fait que je souffre d'insomnie, donc j'ai eu le temps de compiler / publier les résultats.
Les Points
|
k_raf Totally nuts! | La main passe, même pas besoin d'envoyer les codes |
akanico Captain Slow | Je demande un contrôle anti-dopage!!!!!! Et une enquête! Il a certainement couché pour gagner! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sais quoi ce tour de jeu en louzedé pendant que les honnêtes gens sont en weekend ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
akanico Captain Slow | Il se ramène le nouveau taulier qu'on le lapide en règle? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ageofvince | Voilà voilà... On peut même plus rentrer de week end tranquillement sans découvrir qu'il faut se farcir une nouvelle partie en tant que MdJ ! Et ça tombe mal parce que je peux vous dégoter un mot formidable, mais je ne serai pas dispo cette semaine pour gérer (pas d'ordi sous la main, juste mon téléphone intelligent, donc pas d'Excel). Donc, si quelqu'un veut se dévouer pour prendre en main cette fastidieuse activité, qu'il se dénonce !!
|
akanico Captain Slow |
ageofvince |
vave Nice to meet me | Perso je ne jouerai pas jusqu'au 5 janvier, j'aurais trop peur de gagner et j'aurai pas le temps d'assurer en tant que mdj. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ageofvince | Comme je te comprends... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ageofvince | Bon ben on fait quoi alors ? On met le topic en pause jusqu'à l'année prochaine ? |
k_raf Totally nuts! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |