| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:14:39 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai hésité à alerter la modération, c'est pour dire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | PdG va nous pondre un mot qui n'existe dans aucune langue. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais ouais c'est ça, propose un mot kamarade, bloque pas le jeu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai eu le privilège d'être le MdJ qui a relancé la machine, dérespecte pas mon travail --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours pas d'avatar ni de MAJ de la page1.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 12:57:24 ![]() ![]() |
rafioul2 | J'avoues que j'ai essayé de faire un avatar. Mais le résultat n'a pas été très concluant. Je ne suis pas libre avant ce soir tard. Je retenterai l'avatar et mettrai à jour la première page. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 11-12-2014 à 15:15:56 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Oyé Oyé
Message cité 2 fois Message édité par letaulier le 11-12-2014 à 15:44:20 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Même pas 24h pour jouer !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 11-12-2014 à 15:41:57 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour information, ma boite à MPay attend vos propositions --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Manque des lettres à ton mot --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S'il il y a un volontaire pour l'avatar, je veux bien une courgette de noël --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | On pourrait commencer par conspuer le nouveau mdj qui ne sait pas faire face à la situation..? non..? |
rafioul2 | Laissez moi du temps, pitié. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi demain je suis en week-end. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose cet avatar :
vave Nice to meet me | Vendu ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ageofvince | Ton mot ne veut rien dire. C'est pas plutôt Salamandre que tu as voulu nous soumettre ? Si c'est le cas, sache que je connais le mot. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot est salbande, ,c’est un mot Francais, le fait que tu ne connaisses pas le mot n'a rien de surprenant, c'est même le but recherché dans ce jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-12-2014 à 16:06:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
|
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-12-2014 à 16:17:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'avatar ayant été validé par la modocratie, vous pouvez envoyer vos def ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | C'est pas une courgette! On dirait une tranche de bacon --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je vote pour la 3 en sérieuse et la 5 en fun. C'est quoi ce titre de topic ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ageofvince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |