| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:26:53 ![]() ![]() |
ageofvince | En fait ce qui va être dur c'est d'éviter l'écueil béant du jeu de mot facile... Du coup faut réfléchir. Pfff |
k_raf Totally nuts! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:12:09 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
vave Nice to meet me | AVOTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et magnez-vous le train, que j'efface cet abominable avatar qu'on m'a collé ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ageofvince |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | k_raf, Kaffeine, Lazarock et ageofvince n'ont pas encore voté... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
ageofvince | Avotaÿ aussi |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ne manque plus que le vote de k_raf ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | OUUUUUUUUUHHHH !!!!!
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Prends ton temps K_raf, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
ageofvince |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non mais k_raf, il est à l'eau, ou quoi ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | En tout cas c'est pas un k_raf devin Peut-être qu'il est parti pichet Message édité par vave le 02-12-2014 à 15:21:24 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Le dernier votant devrait être pénalisé. Deux points en moins. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et celui qui a 0 devrait être pénalisé au tour suivant auquel il participe.
vave Nice to meet me | Idem pour ceux qui gardent leur avatar courgette sans être mdj --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je vois un nouveau message privé !
Message édité par Popoll le 02-12-2014 à 15:58:52 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Han le menteur !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |