| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:20:38 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est énervant, hein, de voir plein de monde commenter le topic, et personne qui joue... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Chacun sa merde --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
Quand tu reçois ça par exemple :
Tu gardes tout à partir de n.m. jusqu'à ] Message cité 1 fois Message édité par vave le 10-10-2014 à 13:36:58 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais, faire du leak des définitions des autres, c'pas cool franchement --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | protip pour simplifier le boulot du MdJ quand vous utilisez des mises en forme spécifiques pour vos définitions, utilisez les balises "Fixe"
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 10-10-2014 à 14:29:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais si, justement, on a envie de faire chier le MdJ ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Popoll le 10-10-2014 à 15:24:00 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:58:57 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On est pas ingénieurs informaticiens --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est une photo Facebook ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je jouerais. lundi. après lazarock --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ulti Pif investor |
illimp | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAYSANSCONVICTIONS --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cougy Play it fucking loud ! |
illimp | Nan mais je vois bien que vous faites semblant d'être blasés, contraints, peu inspirés et tout malheureux... alors que dans le fond amélanchier vous trouvez que c'est trop de la balle comme mot. Message cité 1 fois Message édité par illimp le 11-10-2014 à 20:20:42 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
illimp |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | aparticipay... avant lazarock --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bonjour amis joueurs !!
Message cité 2 fois Message édité par letaulier le 13-10-2014 à 11:44:02 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
illimp |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | MOT : AMELANCHIER
Message édité par letaulier le 13-10-2014 à 13:40:47 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Ulti Pif investor |
vave Nice to meet me | AVOTAÏ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |