| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:05:21 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Eh ben, sapotille pas beaucoup, par ici ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Ulti Pif investor | Déjà que quand j'ai l'inspiration, je fais 0 points, alors avec un mot qui m'inspire pas, je ne préfère même pas tenter ! --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi j'ai pas envie de gagner --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 08-10-2014 à 13:27:01 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | A joué --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:57:45 ![]() ![]() |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | 2 joueurs selon la police...
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bha, laisse jusqu'à demain et par contre case les votes sur 24h max. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp |
|
vave Nice to meet me |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | manque cougy pour que la dream team soit au complet. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 08-10-2014 à 14:58:06 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 08-10-2014 à 15:30:08 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ahem.... je m'posais une question (y'a pas de raisons, ça arrive à tout le monde, même à des gens très bien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tu veux dire des couilles qui peuvent faire l'hélicoptère ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais évidemment que si, il compte le mot, c'est de là que vient l'inspiration pour la def. Personnellement, toutes mes defs ont un rapport assez direct avec le mot (pas forcément éthymologique) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 15:54:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas besoin d'être inspiré par le mot pour pondre 2 définitions. Message cité 4 fois Message édité par Popoll le 08-10-2014 à 15:56:08 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 08-10-2014 à 16:15:51 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |